© stock.adobe.com

HSBC

HSBC

Publié le , mis à jour le

HSBC Premier, conseils financiers et services exclusifs

HSBCHSBC

HSBC France propose un ensemble de services financiers aux particuliers, entreprises et associations.

Les services HSBC conviennent plutôt à une gamme de clients haut de gamme. L’avantage principal de HSBC est sans conteste sa présence mondial, votre compte est utilisable partout dans le monde. C’est un avantage conséquent pour les clients souvent en voyage.

HSBCHSBC Premier : une gamme de services haut de gamme

Avec HSBC Premier, vous bénéficiez d’une relation privilégiée avec votre conseiller. Par ailleurs vous bénéficiez d’avantages supplémentaires :

- HSBC Horizon 360°, une approche structurée du conseil,
- L’accès sans frais à nos experts patrimoniaux et financiers,
- Le bonus de rémunération sur votre Livret HSBC Epargne,
- La gratuité de vos principaux services et opérations bancaires,
- Le dépannage espèces immédiat en cas de perte ou vol de vos moyens de paiement,
- L’ouverture à distance de votre compte HSBC dans votre pays de destination en 3 jours ouvrés,
- Les services internationaux HSBC Premier sans frais pour vos enfants jusqu’à leurs 25 ans,
- L’accès aux avantages exclusifs du programme Home & Away.

<agence-finder|id_reseau=71|id_art=89>

6

Vos avis sur le HSBC
0 vote
Notation : /5

Messages

  • Frais + que abusif :
    - frais d’arreté de compte sur compte SCI : 33€/ mois
    - découvert de 200€ sur 3 jours : 175€ de frais en comissions diverses !
    Cette banque est un aspirateur a fric, je la déconseille très fortement !

    • en effet j ai ouvert un compte chez Hsbc il y a quelques temps pour y déposer mon loyer perçu. J"étais d’accord pour payer les frais de tenue de compte d’autant que je travaille dans le secteur bancaire. Quelques loyer plus tard je décide d’ouvrir un compte livret pour que les intérêts puisse au moins me rembourser les frais de tenue de compte. Ainsi j’effctue des virements via internet, ET LA QUELLE NE FUT PAS MA SURPRISE que de moi voire préléver 15 EUROS pour "frais arrêté de compte" Après contact auprès de mon conseiller "soi disant" conseiller, ce dernier me fait parvenir la copie des conditions générales simplement sans la moindre carte. J’attend toujours le remise. Bien que je n’ai jamais été a découvert (seulement en date de valeur) Mais internet devrait ne pas autoriser les virements si date de valeurs pas ok. HSBC (à déconseiller absoluement)

  • Depuis 30 ans dans la même agence sans aucune difficultés financière avec des placements divers Hélas la vie change et depuis 2008 je encontre des difficultés de fin de mois car j’ai fermé tout mes comptes pour l ’achat d un appartement .Depuis le début de l’année 2009 j’ai parfois un découvert de 600€ que je comble en dix jours soit par mon livret durable (ex-codevi)quand j’arrive à y mettre 50€ ou bien une avance sur salaire qui me coûte rien par rapport à la banque. Je reçois des appels téléphonique ou courriers de rappels.
    Sympa le manque de soutien en cette période

  • Client depuis 30 ans, autant le CCF était irréprochable autant HSBC est détestable et se transforme en arnaque à grande échelle, qui plus est avec un personnel incompétent et aimable comme une porte de prison - mais je pense que ce n’est pas leur faute, il semble que HSBC emploie beaucoup de jeunes non formés et sur des CDD souvent, j’en suis à mon troisième chef d’agence cette année, difficile pour eux de suivre les comptes et les clients à long terme...

    • Egalement client depuis 25 ans au CCF, je suis totalement d’accord avec votre jugement sur HSBC ;
      Accueilli par des consultants peu motivés, arrivant en retard à leur Rv (bonjour le professionnalisme !), n’ayant rien ou très peu de valeur ajoutée sur le plan informatif en terme de valorisation du marché, ne préparant pas leur entretien
      (ne connaissant toujours pas la répartition des avoirs après un an de ’suivi’ !!!
      C’est d’autant plus marquant que les ’anciens’ conseillers du CCF avaient la culture du client et tentaient de nouer une relation qualitative avec leurs clients.
      Quel brutal changement de culture.
      HSBC une banque peut
      être partout dans le monde mais bien ’absente’ sur le plan local !!!

    • Bonjour, Cliente du CCF depuis 10 ans, et HSBC par la force des choses aujourd’hui, je tiens à dire que je n’ai pas vu de changement ! tout doit dépendre des agences... Mon conseiller essaie toujours de trouver des solutions, est très disponible et à l’écoute. J’ai vraiment aucun reproche à faire à cette banque pour l’instant. De toute façon, je pense qu’une banque reflète son image via ses conseillers... donc difficile de faire un cas général. Peut être certains "jeunes conseillers" sont incompétents... mais n’est ce pas la même chose partout ? ou alors... peut être que j’ai de la chance d’être tombé sur 2 conseillers successifs HSBC très bien. En tout cas à ce jour je suis ravie de cette banque !

    • Bonjour
      Je suis d’accord avec vous. Je suis à la Société Générale. j’en était très content jusqu’à ce que je déménage. Donc, changement d’agence. Là, c’est une catastrophe. J’y reste 3 mois et je rechange d’agence, 400 mètres de la précédente. Et tout est "redevenu" comme avant :-) Jusqu’à ce que le directeur de l’agence change et là de nouveau, accueil médiocre, aucun suivi, etc... Donc, je change d’agence et en prend une à côté de mon boulot. Là, plus de problème. Depuis 7 ans...
      Je souhaites changer de banque maintenant parce que la SG n’est pas implanté aux USA et du coup toutes les opérations coûtent très cher. Vu que je m’y rend régulièrement pour des raisons professionnelles.
      La HSBC semble bien. Quid des tarifs ? Est-ce vraiment gratuit ?
      Merci de vos réponses...

  • exelente banque pour moi tres bon conseiller maintenant moi je n’ai jamais fait de decouvert :) donc pour l’instant rien a dire
    de plus ils ont pu faire a ma carte bancaire car qqun utiliser mes numero de carte sans que je m’en appercoivent alors pour moi c que du + meme si le livret jeune n’est pas tres elevé (2.5%)
    VIVE HSBC de Marseille
    Allez l’OM !!!

  • Mesdames messieurs bonjour ,je ne suis pas riche je tiens un petit commerce et je suis au crédit agricole .
    j’en ai vraiment marre des abus je me tourne vers vous pour changer de banque car je n’en peux plus j’ai un chèque qui me reste à payer je n’ai pas un crédit chez eux ,Ni ailleurs .
    j’aimerai que vous me preniez comme je suis ; j’arrive quand-même à faire des entrées de plus de 3000euros par mois sans employés. merci d’avance

  • Mesdames messieurs bonjour ,je ne suis pas riche je tiens un petit commerce et je suis au crédit agricole .
    j’en ai vraiment marre des abus je me tourne vers vous pour changer de banque car je n’en peux plus j’ai un chèque qui me reste à payer je n’ai pas un crédit chez eux ,Ni ailleurs .
    j’aimerai que vous me preniez comme je suis ; j’arrive quand-même à faire des entrées de plus de 3000euros par mois sans employés. merci d’avance

  • 3 semaines de délai pour un pret de 100 000 euros
    pour l’achat de murs commerciaux montant 150 000
    Positif du bout des levres

  • HSBC France, c’est une vraie catastrophe. Ils n’ont rien a voir avec l’esprit de HSBC UK et sont restes avec la vieille mentalite CCF. Ils sont cloitres dans leur bureaux, ne repondent jamais aux emails. Meme le Service Qualite ne repond pas aux reclamations et c’est tres grave. Je recherche une autre banque.

  • Excellent service pour les clients Premiers, service beaucoup moins bon pour les clients en Agence.
    Banque très chère, notamment pour la tarification de leurs compte-titres et de leurs frais de tenue de compte.
    Assurance-vie très peu flexible (fonds maison uniquement pour le grand public).

    • Franchement, la pire que je connaisse au niveau communication et amabilité ! J’ai un compte PEE que je cloture, et heureusement ! Service téléphonique pas aimable et qui soutient toujours d’avoir raison ! j’ai effectué une demande de remboursement et ai reçu l’avis d’opération, mais finalement jamais de chèque reçu car il fallait payer les frais du même montant, et ça aucun courrier pour le préciser : il fallait que je le devine ! 27 euros de frais de tenu de compte qui avait 27 euros dessus, ce n’est pas donné ! J’avais aussi demandé la cloture de ce compte et ce n’est pas possible : ça se fait tout seul quand c’est nécessaire ??!!! A fuire

  • Bonjour, il decouvre votre plateforme sympa surtout vos articles. elle y’a aussi le le blog les casino en ligne . Votre travail se présente comme propre bonne suite

  • Bonjour,
    Oui je quitte HSBC.
    Apres 35 années de mauvais service rendu.Le dernier exemple mes deux contrat d’assurance vie normalement devais nous aider pour notre retraite.Vous pouvez voir les résultats.
    Aujourd’hui Il n’ y a que des voleurs.

    • Une bande d escroc à echelle mondiale, aussi pourri voire pire que les autres.
      LE seul avantage, pas de commissions quand vous retirez à l étranger dans la MEME BANQUE HSBC, un autre banque et c est des commissions sur retraits pour riches personnes célèbres, des 10/15€ de com pour avoir retirer chez son concurrent voleur. Toutes les banques sont des enculées, HSBC est en tête de liste au niveau mondial de l âne et la carotte ! Avec son style Anglo-Saxon de merde qu on veut pas en France.

  • Une CATASTROPHE.
    En 4 mois, j’ai reçu 5 chéquiers. Aucun ne disposait de la bonne adresse.
    Ajouter à cela leur agence "premier". Un seul "guichet" faisant face à la porte, les documents clients à la vue de tous, aucune confidentialité, du personnel courant dans tous les sens. Et si vous allez à l’agence des Ternes de Paris, vous aurez peut être le "plaisir" de rencontrer sa responsable qui n’est pas fichue d’initier un transfert de compte si son assistante n’est pas là. Une vraie Honte.

  • Je ne suis plus satisfait de HSBC, le CCF était bcp plus correct. Quand vous appelez au tel et que cela ne leur plais pas il raccroche au nez.les frais augmente sans raison. adieu HSBC

  • Hsbc, une belle banque d’enfoires !!! Dénonce les conventions de compte sans justification après 7 ans passes dans leur banque sans problème.... Se la joue banque hupee mais emploie exactement les mêmes Méthodes que les banques de prolos.... Les conseillers vous prennent de haut.... Rien a voir avec le ccf et les relations humaines que nous avons connues lors de notre ouverture de compte .... A fuir...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.