© stock.adobe.com

Assurance-Vie BforBank Vie : des rendements 2017 quasiment stables, une réelle performance !

Publié le  à 0 h 0

Fonds Euro Allocation Long Terme 2 : 3% sur 2017

Le fonds euros ALT2, pour Allocation Long Terme 2, sert le même taux que son prédécesseur du même nom. Avec un taux publié de 3%, ce rendement élevé ravira les épargnants, car pour réaliser une telle performance sans prise de risque, c’est tout simplement extraordinaire. Mais attention toutefois, ce fonds euros reste soumis à des conditions de versements et d’utilisation. Ainsi Le fonds en euros Euro Allocation Long Terme 2 est soumis au plafond d’investissement de 60 % maximum du versement et de 100 000 € par contrat. Son horizon étant sur le long terme, en cas de désinvestissement (par arbitrage ou rachat) dans les trois années qui suivent le 1er investissement sur le fonds Euro Allocation Long Terme 2, une pénalité de 3% des sommes brutes désinvesties sera appliquée. Des conditions à prendre en compte avant de miser sur ce support.

Fonds Dolcéa Vie : 2.15% sur 2017

Le fonds en euros exclusif du contrat BforBank Vie est un peu plus sur la défensive. Certes, ce fonds euros ne faiblit que très peu d’année en année, mais son rendement ne figure néanmoins pas dans le haut du tableau.

Tous les rendements publiés sont nets de frais de gestion, mais bruts des prélèvements sociaux et de la fiscalité applicable aux produits, après abattement.

Vos avis sur le Assurance-Vie BforBank Vie : des rendements 2017 quasiment stables, une réelle performance !
0 vote
Notation : /5

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.