© stock.adobe.com

Assurance-Vie Evolution Vie d’Aviva : la SCI Primonial Capimmo désormais accessible en unité de compte

Publié le  à 0 h 0

Comme annoncé en octobre dernier, la SCI Primonial Capimmo est donc officiellement accessible en 2018 en unité de compte sur le contrat d’assurance-vie Evolution Vie.

SCI Primonial Capimmo au sein du contrat Evolution Vie

La SCI Primonial Capimmo (performance 2017 de 4.06% nette des frais de gestion de la SCI) est accessible pour les nouveaux contrats d’assurance-vie Evolution Vie, les versements complémentaires et les arbitrages. La SCI n’est en revanche pas éligibles aux versement programmés. Il n’y a pas de montant minimum ou maximum à respecter en-dehors des seuils du contrats (500 euros à l’ouverture et pour les versements ultérieurs).

Frais de souscription de 2%

Comme sur tous les autres contrats d’assurance-vie proposant la SCI Capimmo, les frais sont de 2% à la souscription. 100% des revenus sont distribués aux porteurs de parts.

SCI Capimmo et multi Bonus sur le fonds euros 2018 sont compatibles

La bonne nouvelle supplémentaire est que tout investissement sur la SCI Capimmo est éligible à l’offre multi-bonus 2018, permettant de bénéficier d’une augmentation significative de rendement sur le fonds euros du contrat.
Le seul critère à respecter étant que ce support ne devra pas représenter plus de 50 % de la part en unités de compte lors du versement ou de l’arbitrage.

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, une offre de bienvenue est actuellement proposée sur le contrat d’assurance-vie Evolution Vie.

Vos avis sur le Assurance-Vie Evolution Vie d’Aviva : la SCI Primonial Capimmo désormais accessible en unité de compte
0 vote
Notation : /5

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.