© stock.adobe.com

Auto : GROUPAMA lance Auto Nuevo !

Groupama BanqueChanger de banque

Publié le

En 2009, 18% des voitures ont changé de main : 1/3 de véhicules neufs et 2/3 de véhicules d’occasion. Pour les candidats au changement, trouver une nouvelle voiture s’apparente souvent à un parcours long et compliqué !

2GROUPAMA : Auto Nuevo, trouver sa voiture2

Qu’il s’agisse d’une voiture neuve ou d’occasion, GROUPAMA s’engage à vous apporter une réponse sous 24 heures. Totalement gratuit, le service Auto Nuevo de GROUPAMA permet aujourd’hui à chacun de trouver une voiture correspondant à son besoin, et cela rapidement, à moindre coût, en bénéficiant du choix le plus vaste possible avec un contact unique.

2GROUPAMA : Auto Nuevo à vos souhaits !2

Une équipe de professionnels de l’automobile recherche pour vous « LA » voiture qui correspond à vos besoins et vous conseille.

Résultat des recherches envoyé dans les 24 heures qui suivent l’entretien avec le conseiller de Caps Auto, Conseil personnalisé sur les modèles, les prix et négociation pour votre compte au meilleur tarif : -16,5% en moyenne sur les voitures neuves les plus vendues en France, jusqu’à 33% sur d’autres modèles.

2GROUPAMA : Auto Nuevo Un service exclusif pour les voitures d’occasion2

Envoi de une à trois offres correspondant au profil recherché, le ou les véhicules sélectionnés étant réservés pendant 24 heures. Si le ou les véhicules sont situés dans un rayon de 30 kilomètres du domicile, présentation du véhicule à domicile, et cela jusqu’à 3 véhicules. (> Pour les voitures neuves, livraison dans un point relais.).

Infos plus :
- Groupama Banque
- Groupama

Vos avis sur le Auto : GROUPAMA lance Auto Nuevo !
0 vote
Notation : /5

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.