© stock.adobe.com

Banque : BNP Paribas fait son bistrot !

Publié le  à 0 h 0

« BNP Paribas est une banque qui s’ouvre aux voisins, et c’est normal »

BNP paribas s’inspire

Le 26 mai se tiendra la 10ème édition de la “Fête des Voisins”, qui donnera, une nouvelle fois, l’occasion aux citoyens d’échanger et d’agir pour construire une ville plus humaine et plus solidaire. A cette occasion, les

700 agences du réseau France BNP Paribas ouvriront leurs portes pour la journée "Café des Voisins".

BNP paribas, approche locale

Cette opération consiste à inviter les clients et les voisins d’un quartier, à prendre un petit déjeuner dans une agence BNP Paribas afin d’échanger et de partager un moment convivial. La banque ne cesse d’innover, des campagnes de publicités décalées, la création d’évènements pour rassembler, BNP Paribas exploite depuis quelques années une communication originale.

A l’heure de la globalisation, le leader de la banque en Europe veut aller plus loin en ayant une approche locale. Une stratégie donnant lieu à de multiples rencontres donc de multiples projets !

Vos avis sur le Banque : BNP Paribas fait son bistrot !
0 vote
Notation : /5

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.