Banques : Société Générale et Monabanq emportent le trophée « Elu Service Client de l’Année 2021 »

© stock.adobe.com

La Société Générale l’emporte pour la 8e fois consécutive dans la catégorie Banque, Monabanq l’emporte pour la 4e consécutive dans la catégorie Banque en ligne.

Publié le

Société Générale et Monabanq, sacrées « Elu service client de l’année 2021 »

Décidemment, difficile de détrôner ces deux banques, tant elles excellent aux tests des clients mystères, questionnant leur centre d’appels. La Société Générale est ainsi élue pour la 8e fois consécutive dans la catégorie Banque.

ProduitsDétails de l’offreEn savoir +SOCIETE GENERALEJusqu’à 160 euros offerts pour la souscription d’une offre services essentiels Sobrio avec une carte de paiement CB Vpay ou CB Visa. Offres soumises à conditions. Données indicatives uniquement.

Monabanq, toujours aussi performante, l’emporte pour la 4e fois consécutive, dans la catégorie banque en ligne. De notre point de vue, ces deux banques jouent dans la même catégorie, puisque les tests effectués se portent sur le service client par téléphone.

ProduitsDétails de l’offreEn savoir +COMPTE COURANT MONABANQVotre carte Visa Premier remboursée la première année, soit 36€ ou 72€ pour un compte joint !Offres soumises à conditions. Données indicatives uniquement.

Un concours parmi une liste de banques candidates...

Ce concours ne compare les services clients que des entreprises qui s’inscrivent. Cette distinction ne détermine donc pas le meilleur service client des banques en France.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Banques : Société Générale et Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Banques : Société Générale et Monabanq... : à lire également

Banques : Société Générale et Monabanq... : Mots-clés relatifs à l'article