© stock.adobe.com

BNP Paribas : à chacun sa carte bancaire personnalisée

Carte bancaireCarte personnalisable

Publié le

2BNP Paribas : opération "A chacun son image "2

Depuis mai 2010, la [a[banque]a] [a[BNP Paribas]a] propose à ses clients de personnaliser le visuel de leur [a[carte bancaire]a] grâce à l’option "A chacun son image ", disponible sur les cartes ELECTRON, VISA CLASSIC ou PREMIER.

A chacun son image, permet au client de personnaliser le visuel de sa [a[carte bancaire]a], soit en téléchargeant la photo de son choix, soit en choisissant un visuel dans la galerie d’images de [a[BNP Paribas]a].

5 thématiques étaient disponibles dans la galerie d’images : le Tennis, le Cinéma, les Villes du monde, l’Evasion et la Solidarité.

2BNP Paribas : "A chacun son image ", 3 nouvelles thématiques2

BNP Paribas enrichit son catalogue avec 3 nouvelles thématiques dont 24 nouvelles images :

- Sports et loisirs (le football, le rugby et la musique viennent rejoindre les visuels du tennis),
- Mes Colocs (visuels de la web série à succès, disponibles uniquement pour les cartes Electron Visa et Classic)
- Solidarité (les cartes personnalisées avec des visuels « Solidarité » sont co-brandées avec des associations caritatives. BNP Paribas s’est associée à 3 nouvelles associations caritatives : Handicap International, l’ADIE et Sidaction, qui viennent rejoindre l’Institut Pasteur, la Fondation de France et Action contre la faim).

Le visuel est modifiable en agence en contrepartie d’une cotisation de 12 € en complément de la cotisation de la carte.

Pour les visuels concernant les associations, BNP Paribas reverse l’intégralité des 12 Euros à l’association choisie par le client.

Vos avis sur le BNP Paribas : à chacun sa carte bancaire personnalisée
0 vote
Notation : /5

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.