Prêt professionnel : ING Direct vous répond en 10 minutes chrono, fonds disponibles sous 48 heures

En voici une promesse de rapidité qui devrait séduire plus d’un entrepreneur ! Cela tranche avec le chemin de croix afin d’obtenir un crédit professionnel auprès des banques traditionnelles ! Réponse donnée en 10 minutes chrono et les fonds mis à disposition sous 48 heures quelque soit la banque. A vérifier que la promesse soit bien tenue...

Publié le  à 0 h 0

Le prêt professionnel facile et rapide

Une réponse en seulement 10 minutes, les fonds en 48 heures. Vous êtes une PME, personne morale, et vous avez besoin d’un prêt professionnel sur 12 mois entre 3 000 et 100 000 euros ? Vous avez besoin des fonds rapidement ? Grâce à [a[ING Direct]a], obtenez une réponse dans les 10 minutes, et un versement des fonds en 48 heures. Nous déterminons rapidement les conditions de votre prêt en fonction de votre situation financière actuelle.

Une demande 100% en ligne

Processus 100% digital, vous obtenez une réponse à votre demande de prêt professionnel en seulement 10 minutes. Le versement des fonds s’effectuera en 48 heures après analyse positive de votre demande. Afin d’analyser votre situation financière et vous fournir une réponse immédiate, ING Direct a besoin d’accéder à vos comptes bancaires professionnel. Vos identifiants sont sécurisés et nous n’y avons pas accès. Puis, télécharger votre justificatif d’identité.

La proposition adressée dans le cadre de ce nouveau prêt professionnel tient compte de votre situation financière actuelle. Le montant et le taux sont adaptés sur mesure à votre situation.

Comme pour tous les produits ING Direct, les conditions de ce prêt professionnel sont totalement transparentes, exemple : aucun frais de remboursement anticipé.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Prêt professionnel : ING (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Prêt professionnel : ING Direct vous répond en... : à lire également

Prêt professionnel : ING Direct vous répond en... : Mots-clés relatifs à l'article