© stock.adobe.com

Taux fonds euros 2017 PRO-BTP, encore sur un petit nuage, au-delà des 2%...

Publié le  à 0 h 0

Rendement 2017 du fonds en euros Livret CONFIANCE

Le rendement 2017 du fonds en euros Livret CONFIANCE, net de frais sur l’épargne géré avant prélèvements sociaux et fiscaux ressort à 2.06%, en baisse de 33 points de base par rapport à 2016. La relative bonne nouvelle étant que le seuil des 2% est préservé. Ce fonds euros équipe l’ensemble de la gamme Épargne CONFIANCE : Multisupport CONFIANCE, Livret CONFIANCE, Billet CONFIANCE, Plan Retraite CONFIANCE et Plan Épargne Retraite CONFIANCE.
Tous les noms des produits PRO BTP sont des marques déposées.

NOUVEAUTÉ 2018 Des frais de versements encore plus attractifs

Depuis le 1 er janvier 2018, les frais de versements sont divisés par 2 pour les versements libres. Ces frais sont de 1 % au maximum et dégressifs selon le montant versé.

Unités de compte

Les performances passées ne préjugent en rien des performances à venir. Rendements nets des frais de gestion, bruts des prélèvements sociaux et fiscaux. Les unités de compte sont des placements à risque de perte de capital.

Rendements des fonds en UC

Vos avis sur le Taux fonds euros 2017 PRO-BTP, encore sur un petit nuage, au-delà des 2%...
0 vote
Notation : /5

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.