|
Je veux changer de banque : Toutes les informations pour changer de banque et choisir sa nouvelle banque sereinement ! |
|
|
Changer de banque en mots
- Chargé de compte
- Crédit immobilier
- Lettres
- Crédit immobilier
- livret A
- clôture compte
- B for Bank
- banques internet
- banque à distance
- banque en ligne
- banque populaire
- caisse epargne banque
- banque france
- banque immobilier
- prêt banque
- crédits banque
- crédit banque
- finance banque
- role des banques
- meilleure banque
- gestion banque
- banque tarifs
- choisir sa banque
- les banques
- la meilleure banque
- banque épargne
- banque assurance vie
- banque placements
- banque agence
- banque de détail
- comptes banque
- société générale
- Monabanq.
- Cortal Consors
- Axa banque
- Boursorama Banque
- carte bancaire
- compte rémunéré
- Changer de banque
Produits financiers : Nouvelles règles entre intermédiaires financiers et les consommateurs
Produits financiers : Un nouveau rapport sur le contrôle de leur commercialisation a été transmis Mardi à Bercy, encadrer les relations conseillers/clients est une priorité ...
Produits financiers : Respect de la relation client
Selon le quotidien les Echos, Bruno Deletré, Inspecteur général des finances a remis le Mardi 10 Août, au Ministère de l’Economie et des Finances son second rapport définissant « les règles et la supervision relatives au respect par les intermédiaires financiers de leurs obligations envers la clientèle » pour les producteurs, distributeurs, assureurs, banquiers, mutuelles, prévoyances et les conseillers indépendants.
Produits financiers : Protection renforçée du consommateur
Ce rapport vise à assainir les relations entre professionnels de la finance et particuliers, l’Etat souhaite ainsi protéger encore plus les épargnants face aux offres de crédits, de comptes bancaires, de produits d’assurance-dommages (assurance-vie) et contrats collectifs.
Le bilan sera rendu public fin Août, l’intérêt étant d’apporter des solutions dans le projet de coordination entre l’autorité des marchés financiers et l’ACP (Autorité de Contrôle Prudentiel) née de la prochaine fusion entre la Commission Bancaire, l’ACAM (Autorité de Contrôle des Assurances et des Mutuelles), le CEA (Comité des Entreprises d’Assurance) et le CECEI (Comité des Etablissements de Crédit et des Entreprises d’Investissement).
Source : Les Echos
Date de publication : 26/08/2009
Produits financiers : Nouvelles règles entre intermédiaires financiers et les consommateurs : Mots pour Produits financiers : Nouvelles règles entre intermédiaires financiers et les consommateurs
Produits financiers : Nouvelles règles entre intermédiaires financiers et les consommateurs : Hormis Produits financiers : Nouvelles règles entre intermédiaires financiers et les consommateurs ...
- Frais bancaires : votre banque est-elle trop chère ? : Frais bancaires : combien vous coûte annuellement votre banque ? Quelle est (...)
- Axa Banque : Offre épargne à 6% ! : Livret épargne : Axa Banque, la banque en ligne historique en France revient (...)
- Assurance-vie : l’AFER gratifie d’un rendement de 3.43% en 2011 : L’association AFER communique une performance 2011 de 3.43% nets sur son (...)
- BPCE : Caisse d’Epargne et Banque Populaire captent 950.000 nouveaux clients en 2011 : La banque Caisse d’Epargne a conquis, en 2011, 600.000 nouveaux clients et (...)
- Epargne : la cour des comptes souhaite un remodelage de l’assurance-vie : La Cour des comptes épingle l’assurance-vie qu’elle trouve inefficace sur ses (...)
- Fonds euros Spirica : 3.62% net en 2011 : Fonds euros Spirica : chaque année le fonds propose des performances hors (...)
- Assurance-vie / fonds euros 2011 : Rendement net de 3.72% pour EUROSSIMA : Le rendement 2011 servi par le fonds en euros EUROSSIMA est de 3,72%. Telle (...)
- ING Direct Vie : Rendement de 3,72% sur 2011 : Le fonds en euros EUROSSIMA équipant le contrat d’assurance-vie en ligne ING (...)
- Banque en ligne/monabanq. : taux de 3.30% garanti pendant un an sur son livret épargne : Banque en ligne/monabanq. : l’acteur incontournable de la banque en ligne (...)
- ING Direct - Résultats étude - 46% des Français pensent que leur banque n’agit pas dans leur intérêt ! :
