|
Je veux changer de banque : Toutes les informations pour changer de banque et choisir sa nouvelle banque sereinement ! |
|
|
Changer de banque en mots
- Chargé de compte
- Crédit immobilier
- Lettres
- Crédit immobilier
- livret A
- clôture compte
- B for Bank
- banques internet
- banque à distance
- banque en ligne
- banque populaire
- caisse epargne banque
- banque france
- banque immobilier
- prêt banque
- crédits banque
- crédit banque
- finance banque
- role des banques
- meilleure banque
- gestion banque
- banque tarifs
- choisir sa banque
- les banques
- la meilleure banque
- banque épargne
- banque assurance vie
- banque placements
- banque agence
- banque de détail
- comptes banque
- société générale
- Monabanq.
- Cortal Consors
- Axa banque
- Boursorama Banque
- carte bancaire
- compte rémunéré
- Changer de banque
Banque : LCL teste l’agence bancaire du futur
LCL expérimente la banque de demain, jusqu’au 15 juillet 2010 dans l’agence LCL située 22 boulevard St Michel à Paris ...
LCL expérimente la banque de demain, jusqu’au 15 juillet 2010 dans l’agence LCL située 22 boulevard St Michel à Paris, grâce à une table tactile permettant à chaque visiteur, de découvrir une nouvelle technologie appliquée au monde bancaire.
LCL : la banque de demain
Pour la première fois en France, LCL propose aux clients et non clients, de tester la table tactile "surface" de Microsoft pour laquelle l’application "LCL à la Carte" a été adaptée. Sur un écran horizontal, chacun peut créer soi-même son panier de produits bancaires au quotidien, choisir sa carte, comparer les tarifs, accumuler les réductions et devenir ainsi "consom’acteur" bancaire.
LCL à la carte
LCL à la Carte est l’application idéale pour imaginer la relation bancaire de demain : Tout est mis sur la table devant le client qui peut s’approprier l’outil et prendre seul ses décisions. L’objectif de cette expérience est à la fois de mesurer l’intérêt et le comportement des intervenants pour cette nouvelle technologie, et de tester l’ergonomie et l’efficacité commerciale de cette innovation.
LCL : la relation bancaire de demain
La relation bancaire de demain sera plus que jamais centrée sur le client. Grâce à la table tactile, celui-ci devient le principal acteur de ses choix accompagné par le conseiller renforcé dans son rôle de conseil. L’expérimentation est menée conjointement avec le pôle innovation du groupe Crédit Agricole SA grâce à la son équipe d’informaticiens, de designers, d’ergonomes et de sociologues.
Les premiers constats démontrent que les clients et non clients ayant testé la table tactile sont à la fois curieux et impatients de s’approprier l’outil. Ils apprécient le nombre d’informations disponible et ont le désir de tout découvrir.
L’expérimentation est en accès libre service à l’agence LCL Quartier latin, 22 boulevard St Michel du lundi au vendredi, de 9h à 13h et 14h à 17h30 sauf le vendredi de 14h à 16h.
Banketto avec LCL
Date de publication : 07/07/2010
Banque : LCL teste l’agence bancaire du futur : Mots pour Banque : LCL teste l’agence bancaire du futur
Banque : LCL teste l’agence bancaire du futur : Hormis Banque : LCL teste l’agence bancaire du futur ...
- Frais bancaires : votre banque est-elle trop chère ? : Frais bancaires : combien vous coûte annuellement votre banque ? Quelle est (...)
- Axa Banque : Offre épargne à 6% ! : Livret épargne : Axa Banque, la banque en ligne historique en France revient (...)
- Assurance-vie : l’AFER gratifie d’un rendement de 3.43% en 2011 : L’association AFER communique une performance 2011 de 3.43% nets sur son (...)
- BPCE : Caisse d’Epargne et Banque Populaire captent 950.000 nouveaux clients en 2011 : La banque Caisse d’Epargne a conquis, en 2011, 600.000 nouveaux clients et (...)
- Epargne : la cour des comptes souhaite un remodelage de l’assurance-vie : La Cour des comptes épingle l’assurance-vie qu’elle trouve inefficace sur ses (...)
- Fonds euros Spirica : 3.62% net en 2011 : Fonds euros Spirica : chaque année le fonds propose des performances hors (...)
- Assurance-vie / fonds euros 2011 : Rendement net de 3.72% pour EUROSSIMA : Le rendement 2011 servi par le fonds en euros EUROSSIMA est de 3,72%. Telle (...)
- ING Direct Vie : Rendement de 3,72% sur 2011 : Le fonds en euros EUROSSIMA équipant le contrat d’assurance-vie en ligne ING (...)
- Banque en ligne/monabanq. : taux de 3.30% garanti pendant un an sur son livret épargne : Banque en ligne/monabanq. : l’acteur incontournable de la banque en ligne (...)
- ING Direct - Résultats étude - 46% des Français pensent que leur banque n’agit pas dans leur intérêt ! :

