|
Je veux changer de banque : Toutes les informations pour changer de banque et choisir sa nouvelle banque sereinement ! |
|
|
Changer de banque en mots
- Chargé de compte
- Crédit immobilier
- Lettres
- Crédit immobilier
- livret A
- clôture compte
- B for Bank
- banques internet
- banque à distance
- banque en ligne
- banque populaire
- caisse epargne banque
- banque france
- banque immobilier
- prêt banque
- crédits banque
- crédit banque
- finance banque
- role des banques
- meilleure banque
- gestion banque
- banque tarifs
- choisir sa banque
- les banques
- la meilleure banque
- banque épargne
- banque assurance vie
- banque placements
- banque agence
- banque de détail
- comptes banque
- société générale
- Monabanq.
- Cortal Consors
- Axa banque
- Boursorama Banque
- carte bancaire
- compte rémunéré
- Changer de banque
Banque / Assurance : Pour ING Groep, les résultats ne sont pas encore au rendez-vous
ING Groep à presenté ce matin ses chiffres du premier trimestre 2009, les activités d’assurance d’ING pèsent toujours sur le groupe.
ING Groep (Pays-Bas) a communiqué ce matin ses résultats du premier trimestre 2009. Le groupe néerlandais indique une perte nette de 793 millions d’euros, des chiffres en demi-teinte par rapport aux estimations des analystes.
ING Groep, chiffres T1
ING Groep enregistre des dépréciations d’actifs de 1,707 milliard d’euros, en raison de pertes dans des fonds d’investissement et de réévaluations de biens immobiliers au premier trimestre. Le groupe annonce que la crise a surtout affecté ses activités d’assurances.
Selon Jan Hommen, le directeur financier du groupe :"Les marchés d’actions ont encore décliné, les étalements de crédits sont restés élevés, les prix de l’immobilier ont continué à s’effondrer et les pertes sur les emprunts ont augmenté lorsque la crise s’est étendue des marchés financiers à l’économie réelle".
Le "revenu total" d’ING atteint 14,862 milliards d’euros au premier trimestre, une baisse de 25% par rapport à N-1. Rappelons que l’établissement a reçu une enveloppe de capitaux de 10 milliards d’euros de la part de l’état hollandais en octobre 2008.
ING, des améliorations
sous le signe de réorganisations à venir
Le bancassureur souligne que ses six unités (banque, assurance, ING Direct notamment) ont montré des "améliorations" dans leur résultat interne par rapport au trimestre précédent.
ING va cependant se réorganiser, en séparant notamment les conseils d’administration pour ses activités bancaires et d’assurances, de plus un plan de suppression de 7000 emplois temps plein annoncé en janvier, devrait permettre d’économiser près d’un milliard d’euros.
Date de publication : 14/05/2009
Banque / Assurance : Pour ING Groep, les résultats ne sont pas encore au rendez-vous : Hormis Banque / Assurance : Pour ING Groep, les résultats ne sont pas encore au rendez-vous ...
- Frais bancaires : votre banque est-elle trop chère ? : Frais bancaires : combien vous coûte annuellement votre banque ? Quelle est (...)
- Axa Banque : Offre épargne à 6% ! : Livret épargne : Axa Banque, la banque en ligne historique en France revient (...)
- Assurance-vie : l’AFER gratifie d’un rendement de 3.43% en 2011 : L’association AFER communique une performance 2011 de 3.43% nets sur son (...)
- BPCE : Caisse d’Epargne et Banque Populaire captent 950.000 nouveaux clients en 2011 : La banque Caisse d’Epargne a conquis, en 2011, 600.000 nouveaux clients et (...)
- Epargne : la cour des comptes souhaite un remodelage de l’assurance-vie : La Cour des comptes épingle l’assurance-vie qu’elle trouve inefficace sur ses (...)
- Fonds euros Spirica : 3.62% net en 2011 : Fonds euros Spirica : chaque année le fonds propose des performances hors (...)
- Assurance-vie / fonds euros 2011 : Rendement net de 3.72% pour EUROSSIMA : Le rendement 2011 servi par le fonds en euros EUROSSIMA est de 3,72%. Telle (...)
- ING Direct Vie : Rendement de 3,72% sur 2011 : Le fonds en euros EUROSSIMA équipant le contrat d’assurance-vie en ligne ING (...)
- Banque en ligne/monabanq. : taux de 3.30% garanti pendant un an sur son livret épargne : Banque en ligne/monabanq. : l’acteur incontournable de la banque en ligne (...)
- ING Direct - Résultats étude - 46% des Français pensent que leur banque n’agit pas dans leur intérêt ! :
