
Changer de banque en mots
- Chargé de compte
- Crédit immobilier
- Lettres
- Crédit immobilier
- clôture compte
- B for Bank
- Livret A
- banques internet
- banque à distance
- banque en ligne
- banque populaire
- caisse epargne banque
- banque caisse d épargne
- banques populaire
- caisse d epargne banque populaire
- banque france
- banque immobilier
- prêt banque
- crédit banque
- finance banque
- credit banque
- société banque
- revue banque
- role des banques
- mediateur banque
- meilleur banque
- meilleure banque
- partenaire banque
- rapport annuel banque
- gestion banque
- banque tarifs
- banque-assurance
- choisir sa banque
- guide des banques
- les banques
- la meilleure banque
- banque épargne
- banque assurance vie
- banque placements
- financement banque
- cheque de banque
- banque agence
- banque de détail
- banque groupe
- comptes banque
- société générale
- Monabanq.
- Groupama Banque
- Boursorama Banque
- carte bancaire
- ING Direct
- compte rémunéré
- Changer de banque
Taux d’intérêt : La fin de la baisse des taux des crédits immobiliers ?
Taux d’intérêts : La fin de la baisse des taux ?
Les taux d’intérêts de marché sont très bas, depuis plusieurs semaines. Bien évidemment, la baisse a des limites ! Si la BCE a décidé de plus baisser ses taux d’intérêts, les taux de marché, eux, remontent sensiblement depuis plusieurs jours. Un sentiment de début de reprise créant de fait une tension sur les taux d’intérêts. Les taux pourraient donc bien repartir à la hausse dés la rentrée, hors offres promotionnelles ponctuelles des banques.
Ainsi, selon une étude du courtier Empruntis, diffusée en juillet, les taux des crédits immobiliers ont cessé leur baisse.
Taux des crédits immobiliers : Vers une remontée des taux ?
Selon le courtier Empruntis, les taux fixes moyens des emprunts s’établissent fin juillet à 4,15% sur 15 ans et 4,30% sur 20 ans, pour les taux moyens hors assurances, comme le mois précédent.
Seules les durées de 10 et 25 ans bénéficient de quelques très légères baisses (de l’ordre de 0,05%) mais ne modifient pas la tendance à la stabilisation, précise le courtier en ligne.
Les taux moyens appliquées aux particuliers varient de 3,80% pour une durée de 7 ans à 5,00% pour 30 ans.
Taux d’intérêt : La fin de la baisse des taux des crédits immobiliers ? : Mots pour Taux d’intérêt : La fin de la baisse des taux des crédits immobiliers ?
Taux d’intérêt : La fin de la baisse des taux des crédits immobiliers ? : Hormis Taux d’intérêt : La fin de la baisse des taux des crédits immobiliers ? ...
- Crédit immobilier : Taux, durée, coût moyen au 2ième trimestre 2010 : Crédit immobilier : comment évolue les conditions de marché ? Le rapport de (...)
- Livret A : Les copropriétés récupèrent l’accès au livret A ! : Livret A : Depuis le 1er Juillet 2010, la loi sur la réforme du crédit à la (...)
- Livret A : Christine Lagarde officialise la hausse du taux à 1,75% : Le taux du livret A sera fixé à 1,75% à compter du 1er août prochain. Christine (...)
- Sécurisation des plus-values : Sécurisation des plus-values : mécanisme de sécurité qui permet de transférer (...)
- Comment régler ses litiges financiers ? : Comment régler ses litiges financiers ? Les différentes solutions pour régler (...)
- Assurance-vie : Les taux se resserrent sur les offres promos : Assurance-vie : Une nouvelle réglementation sur les offres promotionnelles (...)
- Assurance-vie : l’encadrement des taux garantis se fera cet été ! : Assurance-vie : la consultation lancée en mars par Christine Lagarde sur les (...)
- Nouveaux bacheliers : Bénéficiez d’une prime ! : Prime bachelier : Comparatif des primes offertes par les banques pour les (...)
- Banque : LCL teste l’agence bancaire du futur : LCL expérimente la banque de demain, jusqu’au 15 juillet 2010 dans l’agence (...)
- Generali Epargne : Offre obligataire, 5,70% sur 6 ans : Generali Epargne : Les offres obligataires attractives n’ont pas encore (...)



