Advize Group mise sur la marque blanche fournie aux CGP pour la distribution de son contrat d’assurance-vie
ADVIZE Group propose aux Conseillers en gestion de Patrimoine (CGP) et Courtiers d’assurance de commercialiser en marque blanche son offre assurance-vie : Ma Sentinelle Vie.
Une marque blanche pour fidéliser les clients des CGP
Disponible en ligne, aux couleurs de chaque cabinet partenaire, la plateforme Ma Sentinelle dispose d’un parcours client fluide, aisé, rapide, et néanmoins robuste réglementairement.
L’accès à la plateforme est immédiat et gratuit, sans coût d’installation et sans aucun abonnement pour les partenaires.
Ma Sentinelle Vie : le premier contrat digital 100% aux couleurs des partenaires
Le contrat multi support [a[Ma Sentinelle Vie]a], proposé en exclusivité par [a[ADVIZE]a] Group, dispose de 5 années de performances remarquables. Il a remporté de nombreux prix dont en 2017 : meilleur contrat internet, meilleure gestion profilée équilibrée, meilleure gestion profilée dynamique et meilleur contrat multisupports diversifiés sur internet.
Ce contrat en gestion copilotée construit avec [a[Generali]a] en qualité d’assureur, Morningstar en allocataire d’actifs et sélectionneur de fonds, et ADVIZE Group en gestionnaire profilage et middle back office, est accessible en ligne sans frais, à partir de 1.000€ de versement initial ou 500€ en cas de versements réguliers.
Il permet à chaque cabinet de prendre date rapidement et efficacement avec une clientèle à potentiel futur tout en justifiant d’un suivi régulier de l’épargne et de l’adéquation du profil de risque du client avec ses investissements, conforme aux nouvelles exigences MIF 2.
L’équipe Advize Group - Ma Sentinelle sera présente les 28 et 29 septembre 2017 au salon Patrimonia - Stand My Funds J34.
NOUVEAUTÉ !SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans l’écosystème de la finance décentralisée (DeFi). Le (…)
Les stablecoins auraient le vent en poupe. Neuf banques européennes s’allient afin de proposer un stablecoin en euro. L’intérêt pour les consommateurs n’a rien d’évident.
Les épargnants délaissent de plus en plus leur livret A/LDDS, son taux ne séduit plus. Et ce n’est pas terminé, les anticipations d’inflation laisse penser que son taux pourrait encore chuter le (…)
49% des indépendants n’ont pas recours à un comptable pour la tenue de leurs comptes, ou effectuer des déclarations en ligne désormais simplifiées (TVA, fiscales).
Le courtier en placements financiers Finary a réussi un nouveau tour de table auprès de ses investisseurs, avec pas moins de 25 millions d’euros levés. L’objectif est de réussir son tournant (…)
Advize Group mise sur la marque blanche fournie... : Mots-clés relatifs à l'article