© stock.adobe.com

Aqoba : le spécialiste de la carte affinitaire

actu_banque_JCDBcarte bancaire gratuiteCarte bancaireCarte affinitaire

Publié le , mis à jour le

La directive européenne sur les [a[moyens de paiement]a] adopté en avril 2007 a ouvert de nouveaux horizons à la [a[carte bancaire]a]. Le moyen de paiement s’est aujourd’hui littéralement démocratisé pour être dorénavant distribué dans la plupart des commerces parfois sous forme de cartes affinitaires. Un intervenant se démarque dans ce domaine, Aqoba...

2Aqoba : maximiser le couple monétique/solutions marketing2

Aqoba est un opérateur marketing qui propose son expertise le domaine du moyen de paiement, de l’animation de programme ou dans le cadre du développement de partenariats.

Ainsi l’entreprise s’est associée à 4 partenaires monétiques de référence Mastercard, Crédit Mutuel Arkéa, Monext et Gemalto pour développer l’ensemble de ses programmes. Aqoba indique haut et fort son modèle novateur tirant parti du couple monétique/solutions marketing, en somme un expert de la carte affinitaire.

2Aqoba : une panoplie de solutions pour fidéliser2

Dans le cadre de ses partenariats, Aqoba offre une panoplie de services, avantages ou assistance par le biais de [a[cartes de paiement]a], cartes de retrait et de transfert d’argent, cartes pré-chargées, cartes post-payées, paiement sans contact ou paiement mobile. Des [a[moyens de paiement]a] totalement "brandés", sans [a[changer de banque]a], et éventuellement sous licence internationale Mastercard.

L’établissement va même jusqu’à animer des communauté à travers des sites Internet : messagerie personnelle, espace de discussion et d’échange entre les membres, agenda et sélection d’événements ou jeux concours…

2Aqoba : une carte personnalisée pour chacun2

Aqoba est à l’origine de projets comme la carte Futureo qui permet de préparer sa [a[retraite]a] sous forme de cashback ou encore Kdovino, première carte cadeau du vin commercialisée auprès du grand public.

Vos avis sur le Aqoba : le spécialiste de la carte affinitaire
0 vote
Notation : /5

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.