Société Générale : des bénéfices plus élevés qu’espérés au T1 2025
NOUVEAUTÉ !Les activités de banque de détail tire les bénéfices de la Société Générale vers le haut au T1 2025.
Aqoba : la carte bancaire se décline aujourd’hui sous différentes formes, une grande tendance se démarque la carte affinitaire, un opérateur marketing se positionne comme leader du secteur, Aqoba...
Publié le par , mis à jour leLa directive européenne sur les [a[moyens de paiement]a] adopté en avril 2007 a ouvert de nouveaux horizons à la [a[carte bancaire]a]. Le moyen de paiement s’est aujourd’hui littéralement démocratisé pour être dorénavant distribué dans la plupart des commerces parfois sous forme de cartes affinitaires. Un intervenant se démarque dans ce domaine, Aqoba...
Aqoba est un opérateur marketing qui propose son expertise le domaine du moyen de paiement, de l’animation de programme ou dans le cadre du développement de partenariats.
Ainsi l’entreprise s’est associée à 4 partenaires monétiques de référence Mastercard, Crédit Mutuel Arkéa, Monext et Gemalto pour développer l’ensemble de ses programmes. Aqoba indique haut et fort son modèle novateur tirant parti du couple monétique/solutions marketing, en somme un expert de la carte affinitaire.
Dans le cadre de ses partenariats, Aqoba offre une panoplie de services, avantages ou assistance par le biais de [a[cartes de paiement]a], cartes de retrait et de transfert d’argent, cartes pré-chargées, cartes post-payées, paiement sans contact ou paiement mobile. Des [a[moyens de paiement]a] totalement "brandés", sans [a[changer de banque]a], et éventuellement sous licence internationale Mastercard.
L’établissement va même jusqu’à animer des communauté à travers des sites Internet : messagerie personnelle, espace de discussion et d’échange entre les membres, agenda et sélection d’événements ou jeux concours…
Aqoba est à l’origine de projets comme la carte Futureo qui permet de préparer sa [a[retraite]a] sous forme de cashback ou encore Kdovino, première carte cadeau du vin commercialisée auprès du grand public.didim escort, marmaris escort, didim escort bayan, marmaris escort bayan, didim escort bayanlar, marmaris escort bayanlar
NOUVEAUTÉ !Les activités de banque de détail tire les bénéfices de la Société Générale vers le haut au T1 2025.
NOUVEAUTÉ !Crédit Agricole SA a affiché des résultats solides au T1 2025, témoignant d’une bonne résilience de la banque face à un environnement économique complexe.
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes digitales, en agence, puis en affichage.
Le marché de l’immobilier ancien amorce ce premier trimestre 2025 une reprise timide, freinée par des conditions de financement strictes et une demande fragilisée.
Les parts sociales des banques permettent de participer au développement de sa banque, tout en percevant une rémunération. Détails
Nouvelle offre couplée de bienvenue proposée par Monabanq : jusqu’à 240 euros offerts pour l’ouverture d’un compte courant, avec un livret épargne au taux boosté de 4 % brut.