Pièce en OR française à cours légal : frappe inaugurale du nouveau Bullion, Marianne
NOUVEAUTÉ !C’est une petite révolution, la nouvelle pièce en or française, à cours légal, sera commercialisée à compter du 16 juin 2026.
Le contrat d’assurance-vie Generali Epargne a reçu, pour la seconde année consécutive le label d’excellence des Dossiers de L’Epargne. Une nouvelle offre de taux 2012 sur le support en euros vient accompagner cette disctinction...
Publié le par à 0 h 0Jamais 2 sans 3 ? Nous verrons bien l’an prochain ! En attendant, le contrat d’[a[assurance-vie]a] [a[Generali Epargne]a] a réalisé la passe de deux en 2012 en ayant, pour la seconde année consécutive, reçu le label d’excellence des Dossiers de l’Epargne.
La rédaction du magazine a décerné sa plus haute récompense à [a[Generali]a] Epargne pour sa gamme de supports variée (7 catégories AMF couvertes sur 8) composée de [a[fonds]a] globalement bien notés par Morningstar, "plusieurs options de gestion accessibles sans frais", le " [a[fonds euros]a] qui affiche des rendements concluants sur 1 et 3 ans" et enfin "la gestion sous mandat proposée à partir de 5 000 €".
Comme si une bonne nouvelle ne suffisait pas, le contrat General Epargne présente depuis le 1er mai dernier, une nouvelle offre promotionnelle, réservée aux nouveaux versements, garantissant, sous conditions, un taux minimum garanti sur le support en euros de 3,375%, net de frais de gestion, brut de [a[prélèvements sociaux]a].didim escort, marmaris escort, didim escort bayan, marmaris escort bayan, didim escort bayanlar, marmaris escort bayanlar
NOUVEAUTÉ !C’est une petite révolution, la nouvelle pièce en or française, à cours légal, sera commercialisée à compter du 16 juin 2026.
Boursobank augmente le taux de rémunération de son livret épargne réservé à ses clients BoursoFirst. Le taux est désormais est de 2.40% brut. Toujours aussi peu attractif.
Le ministère de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle, énergétique et numérique et la Banque de France annoncent le lancement aujourd’hui 7 mai du fichier national des (…)
Revolut propose à ses clients actuels de participer à un tirage au sort, qui a lieu tous les mois jusqu’au mois d’octobre 2026.
Le Crédit Agricole rassemble ses offres bancaires, dont l’offre désormais gratuite EKO, sous conditions d’utilisation, sur son App mobile Ma Banque.
Annoncé depuis juillet 2025, l’acquisition du groupe Milleis par Crédit Agricole est devenu effectif. Milleis Vie est intégré à Crédit Agricole Assurances (Spirica).