La banque d’Angleterre (BoE) abaisse son taux directeur à 3.75% (-0.25%)
Comme attendu la BoE (Bank of England) a baissé de 0.25% son taux directeur afin de le ramener de 4% à 3.75%.
Mutavie, la filiale assurance-vie de la MACIF a publié les rendements de ses fonds euros au titre de l’année 2017. Les épargnants pourront toujours trouver un élément de satisfaction : les taux de rendement des fonds euros de la MACIF ne baissent pas une nouvelle fois cette année. En revanche, la performance du fonds euros équipant le contrat phare de la MACIF, Multi-Vie, reste toujours aussi moribond, à 1.20%. Ce ne sera pas le dernier de la classe, mais il devrait tout de même bien s’en approcher...
Publié le par à 0 h 0Certes, la MACIF peut s’enorgueillir de ne pas constater la chute des rendements de ses fonds en euros au titre de l’année 2017. En revanche, partant de très bas, 1.20% en 2016, afficher le même taux en 2017, ne tient pas véritablement d’un exploit.
Les épargnants positifs pourront se contenter de ce rendement de 1% net, une fois les prélèvements sociaux déduits. C’est toujours mieux que le livret A, mais c’est à peu près tout. Les épargnants ne devraient pas être surpris, puisque le fonds euros équipant les contrats MACIF n’a jamais été supérieur à la moyenne des rendements publiés des fonds euros du marché.
didim escort, marmaris escort, didim escort bayan, marmaris escort bayan, didim escort bayanlar, marmaris escort bayanlar
Comme attendu la BoE (Bank of England) a baissé de 0.25% son taux directeur afin de le ramener de 4% à 3.75%.
Les études comparatives de tarifs des banques pour l’année 2026 aboutissent à des résultats différents, marquant ainsi toute leur subjectivité. Tout dépend du profil client choisi, purement (…)
La Commission Européenne semble confondre la gestion des actifs financiers de l’Etat Russe des avoirs privés appartenant à des particuliers russes. Selon le Financial Times, 18 milliards d’euros (…)
DISTINGO Bank devient partenaire officiel du Cercle d’Échecs de Bois-Colombes, l’un des clubs français les plus emblématiques avec 21 titres de champion de France.
Revolut propose une offre promotionnelle permettant de bénéficier de 6 mois d’abonnement offerts (16.99€ / mois), en cas de domiciliation du salaire.
Nouvelle offre de bienvenue proposée par Renault Bank sur son livret épargne ZESTO.