Assurance-vie Generali Epargne : La SCPI Fructipierre fait son entrée sur le contrat

Investir dans l’immobilier, via l’enveloppe fiscale de l’assurance-vie, c’est cumuler des avantages. Le contrat Generali Epargne vient d’ailleurs d’ajouter une nouvelle SCPI à son contrat.

Publié le  à 0 h 0

Assurance-vie : Investir dans l’immobilier via des SCPI

Investir dans l’immobilier via des supports financiers, c’est la tendance actuelle ! La recherche de rendements plus élevés que les fonds en euros passe par cette diversification. En effet, les marchés boursiers sont encore trop incertains et les taux d’intérêts sont au plus bas, seul l’[a[immobilier]a], bien que impacté également par la crise actuelle, semble recevoir encore les faveurs des investisseurs.

Investir dans une [a[SCPI]a], c’est investir dans de l’immobilier, le plus souvent d’entreprises (bureaux, commerces). Attention, il ne s’agit pas d’un [a[investissement]a] sans risque. En effet, le prix de la part d’une SCPI peut varier à la hausse, comme à la baisse. Généralement, les SCPI d’immobilier de bureaux versent des rendements réguliers, mais là encore, rien n’est garanti.

Generali Epargne : SCPI Fructipierre

Le contrat d’assurance-vie [a[Generali Epargne]a] permet déjà d’investir sur des SCPI. En ajoutant la SCPI Fructipierre, ce contrat offre une diversification dans l’immobilier de bureaux, essentiellement en Ile de France. Le principe reste toujours le même en matière d’épargne : diversifier ses placements pour minimiser la prise de risques.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Assurance-vie Generali Epargne Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Assurance-vie Generali Epargne : La SCPI... : à lire également

Assurance-vie Generali Epargne : La SCPI... : Mots-clés relatifs à l'article