" />

Assurance-vie / Iphone : Generali investit le marché français de la m-assurance

Generali : Leader français de l’assurance vie en ligne prend le virage de l’assurance mobile avec ses nouvelles applications personnalisées sur iPhone : iNomineo pour les conseillers en gestion de patrimoine et iGenerali pour ses assurés avec une première version épargne. d’ici le printemps prochain, une application en assurance "automobile" ...

Publié le  à 0 h 0

En soutien de l’action de ses différents réseaux de distribution sur lesquels il appuie son développement, Generali mise aujourd’hui sur les possibilités de la technologie mobile pour enrichir ses services.

Generali propose des applications métiers et pas uniquement de l’information

iNomineo pour les distributeurs de Generali Patrimoine et iGenerali pour ses assurés : En choisissant l’assurance-vie pour développer ses premières

applications iPhone, l’assureur cible le placement préféré des Français.

Generali renforce ainsi son avance prise dans les nouvelles technologies : Boutiques et Agences virtuelles, Espace client, extranet Nominéo CGP…

.

Pour les professionnels :

iNomineo, lancée en janvier, est l’application dédiée aux conseillers en gestion de patrimoine. Appliquée dans un premier temps aux contrats Himalia et Espace Invest 4, elle leur permet de suivre en détail les contrats de leurs clients.

Pour les épargnants :

Avec iGenerali, l’assureur propose désormais aux épargnants de suivre en temps réel l’évolution de leur épargne sur les contrats d’assurance-vie

Generali Epargne et E-novline. De même il leur donne accès au détail des valeurs et des performances des fonds souscrits, historiques et graphiques à l’appui.

L’épargnant peut également entrer quand il le souhaite en contact direct avec son conseiller personnel, par mail, appel téléphonique ou SMS.

Generali poursuit ses développements

Prochaine étape, une application en assurance automobile complète et pratique, disponible au printemps.

En quelques secondes grâce à la géolocalisation, l’application indique les réparateurs agréés les plus proches ou encore les spécialistes agréés du vitrage auto. En cas de sinistre, l’application offre un service de conseil personnalisé et permet également une mise en relation avec Europ Assistance en cas d’immobilisation du véhicule. Autre innovation, l’assuré peut se créer un profil client et déclarer un éventuel sinistre tout simplement via son iPhone.

Transparence, immédiateté, interactivité : avec ces nouvelles applications, Generali ouvre la voie de pratiques nouvelles au sein du secteur de l’assurance ...

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Assurance-vie / Iphone : (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Assurance-vie / Iphone : Generali investit le... : à lire également

Assurance-vie / Iphone : Generali investit le... : Mots-clés relatifs à l'article