Offre de bienvenue Monabanq : jusqu’à 260 euros offerts et livret épargne à 4%, à saisir avant le 31 août 2025
Nouvelle offre de bienvenue chez Monabanq : jusqu’à 260 euros offerts pour l’ouverture d’un compte courant.
Pour le mois d’avril 2017, la collecte nette s’établit à 400 millions d’euros selon les chiffres publiés ce jour par la FFA. La baisse de collecte est franche par rapport au moins d’avril de l’an passé. Côté versement, les unités de compte reste largement investies à 27% de la répartition des épargnants. Les risques politiques n’auront donc pas joué.
Publié le par à 0 h 0Au cours des quatre premiers mois de 2017, le montant des cotisations collectées par les sociétés d’assurances est de 45,6 milliards d’euros (49 milliards d’euros sur la même période en 2016). Les versements sur les supports unités de compte représentent 12,1 milliards d’euros, soit 27 % des cotisations.
Au cours des quatre premiers mois de 2017, le montant des cotisations collectées par les sociétés d’assurances est de 45,6 milliards d’euros (49 milliards d’euros sur la même période en 2016). Les versements sur les supports unités de compte représentent 12,1 milliards d’euros, soit 27 % des cotisations.
Sur la même période, les prestations versées par les sociétés d’assurances s’élèvent à 44,2 milliards d’euros.
La collecte nette s’établit à 1,4 milliard d’euros depuis le début de l’année.
L’encours des contrats d’[a[assurance-vie]a] (provisions mathématiques + provisions pour participation aux bénéfices) s’élève à 1 653 milliards d’euros à fin avril 2017 (en progression de 4 % sur un an).didim escort, marmaris escort, didim escort bayan, marmaris escort bayan, didim escort bayanlar, marmaris escort bayanlar
Nouvelle offre de bienvenue chez Monabanq : jusqu’à 260 euros offerts pour l’ouverture d’un compte courant.
Contrairement aux autres banques de détail, Crédit Mutuel Alliance Fédérale voit son bénéfice net chuter au 1er semestre 2025.
Crédit Agricole S.A. affiche une forte progression de son bénéfice net de plus de 30%, lié au rebond de l’activité des crédits et la forte hausse de la collecte en assurance vie.
La caisse régionale du Crédit Agricole confirme son excellent premier semestre 2025. Les versements sur les placements épargne sont en forte hausse.
Plum lance le Défi des Centimes pour aider ses utilisateurs à économiser au quotidien.
De nombreux établissements financiers proposent désormais la stratégie DCA (investissements réguliers programmés), plébiscitée par les jeunes actifs.