Crédit immobilier : l’assurance emprunteur déléguée jusqu’à 70 % moins chère
Comment obtenir un taux de crédit immobilier moins élevé ? Opter pour une assurance emprunteur déléguée, jusqu’à 70 % moins chère qu’une assurance bancaire est pertinent.
Les chiffres publiés lundi par l’Association française de l’assurance montre que les dépôts on été inférieurs au retraits au mois de septembre. Un phénomène déjà observé fin 2008...
Publié le par à 0 h 0Les chiffres publiés lundi par l’Association française de l’assurance montre que la une tendance à la baisse des encours des contrats d’[a[assurance-vie]a]. En effet les dépôts on été inférieurs au retraits au mois de septembre. Un phénomène déjà observé fin 2008.
Pour le mois de septembre, les cotisations en [a[assurance-vie]a] s’élèvent à 9,7 milliards d’euros, soit une baisse de 9 % par rapport au mois de septembre 2010.
Depuis le début de ’année 2011, soit neuf mois, la collecte des cotisations atteint 98 milliards d’euros. Sur la même période en 2010 la collecte était supérieure de 11% précise l’association dans son communiqué.
Depuis janvier 2011, 83,4 milliards ont été placés sur les [a[supports euros]a] et 14,6 milliards d’euros sur les supports en unité de compte.
Selon le président président de la Fédération française des sociétés d’assurance (FFSA) Bernard Spitz, dans une interview au journal Le Figaro publiée lundi :
"Une décollecte de 1,8 milliard d’euros ne remet pas en cause l’attrait des épargnantspour ce [a[placement]a] garanti, dont la rémunération reste attractive".
D’après lui, les rachats s’explique par l’augmentation du nombres de retraités qui puisent dans leur contrat d’assurance-vie. Des [a[rachat]a] qui ne concerne d’ailleurs qu’un peu plus de la moitié des 11,5 milliards d’euros de retraits.
Une décollecte qui ne profite visiblement pas au livret A qui n’enregistre q’une petite collecte de 1.13 milliard d’euros en septembre.
Comment obtenir un taux de crédit immobilier moins élevé ? Opter pour une assurance emprunteur déléguée, jusqu’à 70 % moins chère qu’une assurance bancaire est pertinent.
L’offre de bienvenue la plus favorable à ce jour sur le marché des livrets épargne non réglementés est proposé par Renault Bank.
Le Crédit Agricole lance J’Ecorénove mon logement, une plateforme qui propose aux ménages un parcours simplifié pour les guider pas à pas dans la rénovation énergétique de leur habitat.
Boursorama multiplie les offres à destination des jeunes mineurs. 95% d’entre eux deviendront des clients Boursorama une fois majeurs.
C’est fait ! La banque en ligne de Société Générale atteint pour la première fois son seuil de rentabilité, pouvant ainsi tenter de rassurer ses clients.
Une banque mutualiste, sans actionnaires, ce n’est pas un gage de sérénité. Loin de là. Le Crédit Mutuel semble toutefois avoir trouvé un accord afin de régler sa décennie de conflits internes.