L’offre Hello Prime chez Hello Bank ! est désormais gratuite, mais sous conditions !
Bonne nouvelle pour les clients Hello Bank !, l’offre Hello Prime est désormais gratuite depuis le 7 avril 2026. Détails.
Les chiffres publiés lundi par l’Association française de l’assurance montre que les dépôts on été inférieurs au retraits au mois de septembre. Un phénomène déjà observé fin 2008...
Publié le par à 0 h 0Les chiffres publiés lundi par l’Association française de l’assurance montre que la une tendance à la baisse des encours des contrats d’[a[assurance-vie]a]. En effet les dépôts on été inférieurs au retraits au mois de septembre. Un phénomène déjà observé fin 2008.
Pour le mois de septembre, les cotisations en [a[assurance-vie]a] s’élèvent à 9,7 milliards d’euros, soit une baisse de 9 % par rapport au mois de septembre 2010.
Depuis le début de ’année 2011, soit neuf mois, la collecte des cotisations atteint 98 milliards d’euros. Sur la même période en 2010 la collecte était supérieure de 11% précise l’association dans son communiqué.
Depuis janvier 2011, 83,4 milliards ont été placés sur les [a[supports euros]a] et 14,6 milliards d’euros sur les supports en unité de compte.
Selon le président président de la Fédération française des sociétés d’assurance (FFSA) Bernard Spitz, dans une interview au journal Le Figaro publiée lundi :
"Une décollecte de 1,8 milliard d’euros ne remet pas en cause l’attrait des épargnantspour ce [a[placement]a] garanti, dont la rémunération reste attractive".
D’après lui, les rachats s’explique par l’augmentation du nombres de retraités qui puisent dans leur contrat d’assurance-vie. Des [a[rachat]a] qui ne concerne d’ailleurs qu’un peu plus de la moitié des 11,5 milliards d’euros de retraits.
Une décollecte qui ne profite visiblement pas au livret A qui n’enregistre q’une petite collecte de 1.13 milliard d’euros en septembre.didim escort, marmaris escort, didim escort bayan, marmaris escort bayan, didim escort bayanlar, marmaris escort bayanlar
Bonne nouvelle pour les clients Hello Bank !, l’offre Hello Prime est désormais gratuite depuis le 7 avril 2026. Détails.
La banque anglaise Revolut n’en finit plus de séduire : 16 millions de nouveaux clients recrutés en seulement une seule année en Europe. Les bénéfices s’envolent pour atteindre 1,7 milliard de (…)
AXA Banque lance une nouvelle offre exclusive dédiée à sa clientèle patrimoniale, en proposant des offres boostées.
Jusqu’alors réservée aux particuliers, la plateforme de paiement en ligne Wero, entièrement basée sur des virements SEPA, fait ses premiers pas dans les paiements pour les entreprises (e-commerce, (…)
Votre banque vous propose désormais le service gratuit Wero, vous permettant d’envoyer de l’argent immédiatement à votre destinataire, en ne connaissant que son n° de mobile ou son adresse email. (…)
Le site spécialisé dans les placements épargne sans risque de perte en capital, Swaive, propose jusqu’à fin février 2026, un coup de pouce sur les taux de rémunération des comptes à terme (…)