Crédit immobilier : l’assurance emprunteur déléguée jusqu’à 70 % moins chère
Comment obtenir un taux de crédit immobilier moins élevé ? Opter pour une assurance emprunteur déléguée, jusqu’à 70 % moins chère qu’une assurance bancaire est pertinent.
L’agence de notation maintient une perspective négative sur le secteur de l’assurance-vie en France et une perspective stable pour celui de l’assurance de dommage, En savoir plus ...
Publié le par à 0 h 0Pour Moody’s, en 2013 l’[a[assurance-vie]a] va rester "en mode croissance nulle" et les acteurs du secteur seront empêchés de développer des sources alternatives de revenus du fait de conditions défavorables.
L’agence de notation s’inquiète également d’une nouvelle mise à contribution éventuelle des assureurs pour redresser les finances publiques, à l’image de la taxation de la réserve de capitalisation intégrée à la [a[loi de finances 2013]a].
L’agence s’interroge sur les appels du gouvernement aux assureurs pour soutenir les initiatives favorables à la croissance.
Le gouvernement souhaite notamment inciter les assureurs-vie à renforcer leurs investissements dans l’[a[immobilier]a] et favoriser ainsi la construction de logements neufs.
Quant à l’assurance dommage, Moody’s s’attend à ce que les groupes continuent à faire preuve de discipline tarifaire. Ils devraient notamment augmenter leurs tarifs pour faire face à l’augmentation de la charge dessinistres, prévoit l’agence.
Comment obtenir un taux de crédit immobilier moins élevé ? Opter pour une assurance emprunteur déléguée, jusqu’à 70 % moins chère qu’une assurance bancaire est pertinent.
L’offre de bienvenue la plus favorable à ce jour sur le marché des livrets épargne non réglementés est proposé par Renault Bank.
Le Crédit Agricole lance J’Ecorénove mon logement, une plateforme qui propose aux ménages un parcours simplifié pour les guider pas à pas dans la rénovation énergétique de leur habitat.
Boursorama multiplie les offres à destination des jeunes mineurs. 95% d’entre eux deviendront des clients Boursorama une fois majeurs.
C’est fait ! La banque en ligne de Société Générale atteint pour la première fois son seuil de rentabilité, pouvant ainsi tenter de rassurer ses clients.
Une banque mutualiste, sans actionnaires, ce n’est pas un gage de sérénité. Loin de là. Le Crédit Mutuel semble toutefois avoir trouvé un accord afin de régler sa décennie de conflits internes.