Assurance Vie : Nouvelle opportunité d’investissement sur le contrat GMF Certigo
Assurance Vie : La GMF a donné le coup d’envoi de la sixième fenêtre d’adhésion de Certigo, son contrat d’assurance-vie multisupports. Cette session est ouverte jusqu’au 30 avril 2010 ...
Certigo est accessible à partir d’un versement initial de 1 000€ et de 300€ minimum pour les versements supplémentaires. Ce contrat d’assurance vie propose à l’adhésion un support temporaire en unités de compte adossé à un support en euros et une émission obligataire.
Assurance vie : Certigo, Support Régulier
Le support en euros, "Support Régulier", dispose d’un taux minimum
garanti annuel, sur lequel l’adhérent peut faire des versements au-delà de la période d’adhésion. Il garantit une performance minimum de 3% en 2010 et un rendement net de 4,15% en 2009.
Assurance vie : Certigo, Cap Mai 2018, perspectives de rendement
Certigo "Cap mai 2018" est le nouveau support temporaire en unités de compte du contrat. Ce fonds n’est accessible que jusqu’au 30 avril 2010.
Ce fonds ne garantie totalement l’investissement initial qu’au terme des 8 années de placement. Au terme du placement, la performance minimale sera de 14%, et pourra être au maximum de 56% au bout de 8 ans.
Dès la 1ère année, le support propose une performance garantie de 7% versée à échéance, les sept années suivantes, une performance pouvant atteindre 7% par an sans pouvoir être inférieure à 1%. Au terme des huit ans, celui-ci affiche une garantie totale de l’investissement initial assortie d’une performance minimale de 14% et pouvant atteindre 56%.
Le support temporaire "Cap Mai 2018" s’appuie sur le dynamisme des marchés financiers tout en bénéficiant d’une garantie de capital à échéance, le 28 mai 2018.
Plus d’infos sur cette offre GMF sur le site www.certigo.fr
NOUVEAUTÉ !SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans l’écosystème de la finance décentralisée (DeFi). Le (…)
Les stablecoins auraient le vent en poupe. Neuf banques européennes s’allient afin de proposer un stablecoin en euro. L’intérêt pour les consommateurs n’a rien d’évident.
Les épargnants délaissent de plus en plus leur livret A/LDDS, son taux ne séduit plus. Et ce n’est pas terminé, les anticipations d’inflation laisse penser que son taux pourrait encore chuter le (…)
49% des indépendants n’ont pas recours à un comptable pour la tenue de leurs comptes, ou effectuer des déclarations en ligne désormais simplifiées (TVA, fiscales).
Le courtier en placements financiers Finary a réussi un nouveau tour de table auprès de ses investisseurs, avec pas moins de 25 millions d’euros levés. L’objectif est de réussir son tournant (…)
Assurance Vie : Nouvelle opportunité d’investissem : Mots-clés relatifs à l'article