Offre de bienvenue Monabanq : jusqu’à 260 euros offerts et livret épargne à 4%, à saisir avant le 31 août 2025
Nouvelle offre de bienvenue chez Monabanq : jusqu’à 260 euros offerts pour l’ouverture d’un compte courant.
La courtier en assurance-vie AssuranceVie.Com a fait appel à un grand nom de la gestion de fonds, Fidelity, afin d’effectuer les allocations des profils de gestion nouvellement proposés sur les contrats Puissance Avenir et Puissance Avenir Capitalisation. Accessible à partir de 1.000€, sans engagement, avec un niveau de frais de gestion supplémentaire de seulement 0.20%, ces profils permettront aux épargnants de ne plus avoir à se soucier de leur allocation d’actifs, tout en respectant leur niveau d’acceptation de prise de risque sur les unités de compte.
Publié le par à 0 h 0Alors que la publication des rendements 2017 des profils de gestion en assurance-vie bat son plein, les contrats Puissance Avenir (en assurance-vie) et Puissance Avenir Capi (contrat de capitalisation) se voient doter d’une gestion profilée. Accessible à tous, à partir de seulement 1.000€, cette dernière permet d’avoir accès à 4 profils de gestion. Ces profils sont accessibles aussi bien aux contrats d’ores et déjà souscrits qu’aux nouveaux contrats. L’allocation d’actifs est confiée à un grand nom de la gestion d’actifs : Fidelity International. En s’appuyant sur les 500 unités de compte, les poches en unités de compte seront allouées selon les 4 profils suivants :
La poche en fonds euros est basée sur le fonds euros Suravenir Rendement.
Pour la quote-part investie en unités de compte, Fidelity sélectionne les OPCVM et trackers/ETF les plus pertinents parmi les 500 fonds gérés par plus de 70 sociétés de gestion.
– Sans engagement de l’assuré
L’épargnant peut, à tout moment, changer de profil de mandat ou revenir à la gestion libre, sans frais.
– Des frais compétitifs
Les frais de la gestion pilotée s’élèvent au global à 0,8 % sur la part investie en UC (0,6 % de frais de gestion annuels sur les unités de compte et 0,2 % de frais de gestion du mandat d’arbitrage). Les frais de gestion annuels sur la quote-part investie en fonds en euros restent à 0,6 %.
Dans le cadre de la gestion pilotée, ce sont des professionnels financiers qui réalisent et suivent des investissements pour votre compte, en fonction de votre profil investisseur. Vous ne pouvez pas effectuer d’arbitrages. Les experts s’en chargent pour vous. Vous recevez très fréquemment des reportings qui vous indiquent la stratégie financière des professionnels, leurs convictions et la performance de votre portefeuille.
didim escort, marmaris escort, didim escort bayan, marmaris escort bayan, didim escort bayanlar, marmaris escort bayanlar
Nouvelle offre de bienvenue chez Monabanq : jusqu’à 260 euros offerts pour l’ouverture d’un compte courant.
Contrairement aux autres banques de détail, Crédit Mutuel Alliance Fédérale voit son bénéfice net chuter au 1er semestre 2025.
Crédit Agricole S.A. affiche une forte progression de son bénéfice net de plus de 30%, lié au rebond de l’activité des crédits et la forte hausse de la collecte en assurance vie.
La caisse régionale du Crédit Agricole confirme son excellent premier semestre 2025. Les versements sur les placements épargne sont en forte hausse.
Plum lance le Défi des Centimes pour aider ses utilisateurs à économiser au quotidien.
De nombreux établissements financiers proposent désormais la stratégie DCA (investissements réguliers programmés), plébiscitée par les jeunes actifs.