Assurance-Vie, rendement 2010 : GPM Assurances SA annonce 4% sur ses contrats Altiscore
GPM Assurances SA, filiale de Groupe Pasteur Mutualité, Premier acteur mutualiste des professionnels de santé, a arrêté le taux de rendement 2010 des contrats de sa gamme Altiscore : 4% en 2010...
GPM Assurances SA, filiale de Groupe Pasteur Mutualité, Premier acteur mutualiste des professionnels de santé, a arrêté le taux de rendement 2010 des contrats de sa gamme Altiscore.
GPM Assurances SA : 4% en 2010 sur son fonds euros
Le support en euros des contrats d’[a[assurance vie]a] Altiscore Multisupports, La [a[Retraite]a] Altiscore Multisupports (Loi [a[Madelin]a]), Bon Altiscore et du [a[Perp]a] Altiscore, bénéficie en 2010 d’un taux de rendement net annuel de 4% (hors [a[prélèvements sociaux]a] et fiscaux).
Les contrats fermés à la souscription (Compte Epargne Altiscore, Compte Epargne Altiscore option PEP et La [a[Retraite]a] Altiscore monosupport) affichent le même rendement.
Selon GPM Assurances SA, le taux 2010 du [a[fonds]a] Altiscore Euros est stable par rapport à 2009 dans un contexte économique et financier encore mouvementé. Il s’inscrit dans une logique de gestion prudente, de régularité et de lissage des performances sur la durée.
GPM Assurances SA : gamme Altiscore, rendement moyen de 4.289% sur 8 ans
Le rendement moyen de 4,289% sur 8 ans des contrats de la gamme Altiscore traduit un engagement fort de Groupe Pasteur Mutualité : celui de servir à ses adhérents des rendements autant attractifs que réguliers sur le long terme.
Pour toute première ouverture d’un compte BNP Paribas et d’une carte Visa Classic avec l’offre Esprit Libre Initiative ou Référence, une offre de bienvenue spécifique est réservée aux étudiants.
Inédit en Europe, Bitstack lance la première carte de débit VISA avec cashback de 1% en Bitcoin détenu chez Bitstack et avec l’arrondi en temps réel sans frais.
Depuis l’encadrement des frais bancaires en cas de succession, chaque année, les plafonds de frais sont désormais réévalués. Montants maximum des frais de succession facturés par les banques en 2026.