Offre de bienvenue Monabanq : jusqu’à 260 euros offerts et livret épargne à 4%, à saisir avant le 31 août 2025
Nouvelle offre de bienvenue chez Monabanq : jusqu’à 260 euros offerts pour l’ouverture d’un compte courant.
Assurance vie : La banque Société Générale annonce des rendements 2010 de 3.20 à 3.90% selon ses contrats d’assurance vie, détails ...
Publié le par à 0 h 0La Société Générale communique les taux de rendement 2010 de ses contrats d’assurance vie. La banque annonce des taux de 3.20 à 3.60% sur les contrats Séquoia et Erable Evolution ainsi que 3.90% sur le contrat Ebene. Des rémunérations tout de même très faibles pour des placements affichant des tickets d’entrée de 3.000 € à 150.000 €.
Les contrats d’assurance vie des banques traditionnelles auront été décevants une fois de plus, s’échelonnant ainsi de 3 à 4 % pour les meilleurs d’entre eux :
– BNP Paribas (Multiplacements 2) : 3,00 %
– BNP Paribas Multiplacements Privilège : 3,25
– BNP Paribas/Cardif Multiplus : 3,50 %
– Caisse d’Epargne (Aikido) : 3,30
– Caisse d’Epargne (Nuances 3D) : 3,30 %
– Caisse d’Epargne (Yoga) : 3,30 %
– Crédit Agricole (Cap Découverte) : 3,15 %
– Crédit Agricole (Espace liberté) : 3,70 %
– Crédit Agricole (Floriane) : 3,70 %
– Crédit Agricole (Predissime 9) : 3,30 %
– Crédit Agricole (Vers l’avenir) : 4,00 %
– Crédit du Nord (Antarius Duo) : 3,50 %
– Crédit du Nord (Antarius Sélection) : 3,50 %
– Crédit du Nord (Antarius Sécurité) : 3,50 %
– LCL (LIONVIE Rouge Corinthe) : 3,65 %
– LCL (LIONVIE Vert Equateur) : 3,30 %
Les rendements 2010 de la Banque Postale, Banque Populaire, Crédit Mutuel ou CIC... ne sont pas encore publiés.
[(
– Evolution rendements des fonds en euros 2010 par rapport à 2009
– Taux des fonds euros servis en 2010
– Taux minimum garantis (TMG) 2011 des fonds en euros
)]didim escort, marmaris escort, didim escort bayan, marmaris escort bayan, didim escort bayanlar, marmaris escort bayanlar
Nouvelle offre de bienvenue chez Monabanq : jusqu’à 260 euros offerts pour l’ouverture d’un compte courant.
Contrairement aux autres banques de détail, Crédit Mutuel Alliance Fédérale voit son bénéfice net chuter au 1er semestre 2025.
Crédit Agricole S.A. affiche une forte progression de son bénéfice net de plus de 30%, lié au rebond de l’activité des crédits et la forte hausse de la collecte en assurance vie.
La caisse régionale du Crédit Agricole confirme son excellent premier semestre 2025. Les versements sur les placements épargne sont en forte hausse.
Plum lance le Défi des Centimes pour aider ses utilisateurs à économiser au quotidien.
De nombreux établissements financiers proposent désormais la stratégie DCA (investissements réguliers programmés), plébiscitée par les jeunes actifs.