Assurance-Vie Target+ (Primonial) : Fonds euros Sécurité Target Euro exceptionnellement accessible à hauteur de 75% de son investissement
Opération promotionnelle chez Primonial : le contrat d’assurance-vie Target+ permet un accès à hauteur de 75% de répartition de l’investissement sur le fonds euros le plus performant du marche : Sécurité Target Euro, rendement 2017 de 4.05%, net des frais de gestion, brut des prélèvements sociaux et fiscaux.
Dans le cadre de cette opération, Sécurité Target Euro peut être investi jusqu’à 75 % de l’investissement (contre 60 % habituellement) et est accessible sous conditions d’investissement minimum en unités de compte de 25 % (au lieu de 40 %). Les unités de compte présentent un risque de perte en capital.
SÉCURITÉ TARGET EURO est accessible dans le contrat d’assurance-vie Target+, contrat d’assurance vie assuré par Oradéa Vie, entreprise régie par le code des assurances, et commercialisé par Primonial. Il présente, sur la part investie en UC, un risque de perte en capital et de fluctuations à la hausse comme à la baisse.
Le contrat d’[a[assurance-vie]a] Target+ est distribué par les conseillers en gestion de patrimoine partenaires de Primonial.
Un contrat collectif plutôt haut de gamme (ticket d’entrée de 10.000€), mais proposant une innovation avec un fonds euro flexible, à capital garanti. Créé sous l’égide de Primonial, ce contrat permet évidemment de souscrire aux SCPI renommées de la maison Primonial. Ce contrat est également ouvert à certains ETF et propose en tout pas moins de 200 unités de compte.
Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances emprunteur, pour un bonne raison...
SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans l’écosystème de la finance décentralisée (DeFi). Le (…)
Les stablecoins auraient le vent en poupe. Neuf banques européennes s’allient afin de proposer un stablecoin en euro. L’intérêt pour les consommateurs n’a rien d’évident.
Les épargnants délaissent de plus en plus leur livret A/LDDS, son taux ne séduit plus. Et ce n’est pas terminé, les anticipations d’inflation laisse penser que son taux pourrait encore chuter le (…)