© stock.adobe.com

Assurance-Vie Target+ (Primonial) : Fonds euros Sécurité Target Euro exceptionnellement accessible à hauteur de 75% de son investissement

Publié le  à 0 h 0

Dans le cadre de cette opération, Sécurité Target Euro peut être investi jusqu’à 75 % de l’investissement (contre 60 % habituellement) et est accessible sous conditions d’investissement minimum en unités de compte de 25 % (au lieu de 40 %). Les unités de compte présentent un risque de perte en capital.

SÉCURITÉ TARGET EURO est accessible dans le contrat d’assurance-vie Target+, contrat d’assurance vie assuré par Oradéa Vie, entreprise régie par le code des assurances, et commercialisé par Primonial. Il présente, sur la part investie en UC, un risque de perte en capital et de fluctuations à la hausse comme à la baisse.

Le contrat d’[a[assurance-vie]a] Target+ est distribué par les conseillers en gestion de patrimoine partenaires de Primonial.

Un contrat collectif plutôt haut de gamme (ticket d’entrée de 10.000€), mais proposant une innovation avec un fonds euro flexible, à capital garanti. Créé sous l’égide de Primonial, ce contrat permet évidemment de souscrire aux SCPI renommées de la maison Primonial. Ce contrat est également ouvert à certains ETF et propose en tout pas moins de 200 unités de compte.

Vos avis sur le Assurance-Vie Target+ (Primonial) : Fonds euros Sécurité Target Euro exceptionnellement accessible à hauteur de 75% de son investissement
0 vote
Notation : /5

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.