Assurance-vie / Taux 2017 fonds euros : Primonial publie des rendements en haut de tableau
Les années se suivent et se ressemblent. Primonial, avec le fonds euros vedette, Sécurité Pierre Euro, assuré par Suravenir et équipant le contrat d’assurance-vie Sérénipierre, accuse une baisse de seulement 20 points de base sur le rendement publié au titre de l’année 2017. Cette baisse modérée devrait laisser ce fonds euros en tête des classements des rendements. Mais attention toutefois, le fonds euros Sécurité Pierre Euro est soumis à des conditions de versements en unité de compte.
Un rendement publié de 3.40% sur le fonds euros vedette de Primonial
Une nouvelle fois Primonial marque des points. En étant probablement, bien que le bal des publications des rendements des fonds euros ne fasse que débuter, le mieux-disant sur le rendement publié, avec 3.40%, les épargnants investis sur ce fonds euros immobilier devraient être satisfaits. La baisse de 20 points de base reste mesurée.
Le taux du fonds en euros dynamique Sécurité Flex Euro en hausse
A noter également l’excellente performance du fonds Euro dynamique Sécurité Flex Euro qui a su tirer partie de l’excellente tenue des marchés financiers en 2017. Ainsi ce fonds euros peut afficher une hausse de rendement de 30 points de base. Une excellente nouvelle donc pour les épargnants qui ont su panacher leurs placements, entre le fonds Sécurité Pierre Euro, soumis à conditions de versement, et ce nouveau fonds euros, très prometteur, les bonnes années boursières.
Sécurité Pierre Euro : un fonds euro soumis à des conditions de versement
La banque en ligne du groupe AXA se met en conformité sur une partie des frais et ajuste ses tarifs bancaires, à la hausse, tout comme à la baisse, selon les services bancaires.
L’or entre dans une phase de test après une hausse prolongée, alors que le contexte macroéconomique délivre des signaux mitigés. Faut-il changer de stratégie sur l’or ?
Crédit Agricole S.A. affiche une forte progression de son bénéfice net de plus de 30%, lié au rebond de l’activité des crédits et la forte hausse de la collecte en assurance vie.