Assurance-vie : Un rendement garanti de 3% net en 2013 et 2014 chez AltaProfits !
En pleine publication des rendements 2012 des fonds en euros, AltaProfits propose une nouvelle offre de placement sur le fonds en euros NETISSIMA de Generali, à rendement minimum garanti sur 2013 et 2014, sous conditions. Détails
AltaProfits : Une offre accessible aux nouveaux contrats, mais aussi aux contrats existants !
AltaProfits rebondit sur la probable forte baisse du taux du [a[livret A]a] au 1er février prochain. En pleine publication des rendements 2012 des [a[fonds en euros]a], dont la moyenne est toujours au-dessus des 3%, cette nouvelle offre de taux minimum garanti montre combien l’[a[assurance-vie]a] a encore de beaux jours devant elle.
Régulièrement AltaProfits propose des offres promotionnelles aussi bien accessibles aux nouveaux contrats souscrits qu’aux anciens (nouveaux versements complémentaires). C’est le cas pour cette nouvelle offre valable jusqu’à la fin du mois de janvier 2013.
Cette offre permet de s’assurer d’un rendement minimum net garanti de 3% sur les deux années à venir. Aucune condition de versement sur les unités de compte n’est demandée. Le rendement de 3% proposé est net de frais de gestion, mais brut des [a[prélèvements sociaux]a].
Cette offre est accessible sur les contrats équipés du fonds en euros [a[Netissima]a], [a[AltaProfits Vie]a] et [a[AltaProfits Capitalisation]a].
NOUVEAUTÉ !La banque en ligne du groupe AXA se met en conformité sur une partie des frais et ajuste ses tarifs bancaires, à la hausse, tout comme à la baisse, selon les services bancaires.
NOUVEAUTÉ !L’or entre dans une phase de test après une hausse prolongée, alors que le contexte macroéconomique délivre des signaux mitigés. Faut-il changer de stratégie sur l’or ?
Crédit Agricole S.A. affiche une forte progression de son bénéfice net de plus de 30%, lié au rebond de l’activité des crédits et la forte hausse de la collecte en assurance vie.