Crédit immobilier : l’assurance emprunteur déléguée jusqu’à 70 % moins chère
Comment obtenir un taux de crédit immobilier moins élevé ? Opter pour une assurance emprunteur déléguée, jusqu’à 70 % moins chère qu’une assurance bancaire est pertinent.
Pour les épargnants fidèles à la Caisse d’Epargne pour leurs contrats d’assurance-vie, des primes allant de 30€ à 200€ sont proposées, jusqu’au 13 juillet prochain, pour un nouveau versement, sous conditions.
Publié le par à 0 h 0Pour un versement, hors versement régulier, effectué du 1er juin au 13 juillet 2017 inclus sur les contrats Nuances 3D, Nuances Grenadine, Nuances Plus, Nuances Privilège, Nuances Capi, MILLEVIE Essentielle, MILLEVIE Initiale, MILLEVIE Premium, MILLEVIE Infinie et MILLEVIE Capi, et investi au moins à 30% sur des supports en unités de compte (et/ou supports croissance), bénéficiez de :
Ce montant sera versé sur votre compte courant, selon modalités spécifiées par votre Caisse d’Epargne au plus tard à l’expiration d’un délai de 12 mois suivant la fin de l’opération, dans la limite de l’enveloppe disponible et d’un seul versement par assuré.
Contrats commercialisés par les Caisses d’Épargne, référencés sur notre guide, bénéficiant de cette offre de prime pour un versement effectué avant le 13 juillet.
Comment obtenir un taux de crédit immobilier moins élevé ? Opter pour une assurance emprunteur déléguée, jusqu’à 70 % moins chère qu’une assurance bancaire est pertinent.
L’offre de bienvenue la plus favorable à ce jour sur le marché des livrets épargne non réglementés est proposé par Renault Bank.
Le Crédit Agricole lance J’Ecorénove mon logement, une plateforme qui propose aux ménages un parcours simplifié pour les guider pas à pas dans la rénovation énergétique de leur habitat.
Boursorama multiplie les offres à destination des jeunes mineurs. 95% d’entre eux deviendront des clients Boursorama une fois majeurs.
C’est fait ! La banque en ligne de Société Générale atteint pour la première fois son seuil de rentabilité, pouvant ainsi tenter de rassurer ses clients.
Une banque mutualiste, sans actionnaires, ce n’est pas un gage de sérénité. Loin de là. Le Crédit Mutuel semble toutefois avoir trouvé un accord afin de régler sa décennie de conflits internes.