DISTINGO double le taux de son livret épargne
Une nouvelle offre à ne pas manquer pour les épargnants : dès aujourd’hui, lundi 2 juin 2025, et jusqu’au 31 juillet 2025, DISTINGO Bank propose un taux de rémunération exceptionnel.
ING Groep à presenté ce matin ses chiffres du premier trimestre 2009, les activités d’assurance d’ING pèsent toujours sur le groupe.
Publié le par à 0 h 0ING Groep (Pays-Bas) a communiqué ce matin ses résultats du premier trimestre 2009. Le groupe néerlandais indique une perte nette de 793 millions d’euros, des chiffres en demi-teinte par rapport aux estimations des analystes.
ING Groep, chiffres T1
ING Groep enregistre des dépréciations d’actifs de 1,707 milliard d’euros, en raison de pertes dans des fonds d’investissement et de réévaluations de biens immobiliers au premier trimestre. Le groupe annonce que la crise a surtout affecté ses activités d’assurances.
Selon Jan Hommen, le directeur financier du groupe :"Les marchés d’actions ont encore décliné, les étalements de crédits sont restés élevés, les prix de l’immobilier ont continué à s’effondrer et les pertes sur les emprunts ont augmenté lorsque la crise s’est étendue des marchés financiers à l’économie réelle".
Le "revenu total" d’ING atteint 14,862 milliards d’euros au premier trimestre, une baisse de 25% par rapport à N-1. Rappelons que l’établissement a reçu une enveloppe de capitaux de 10 milliards d’euros de la part de l’état hollandais en octobre 2008.
ING, des améliorations
sous le signe de réorganisations à venir
Le bancassureur souligne que ses six unités (banque, assurance, ING Direct notamment) ont montré des "améliorations" dans leur résultat interne par rapport au trimestre précédent.
ING va cependant se réorganiser, en séparant notamment les conseils d’administration pour ses activités bancaires et d’assurances, de plus un plan de suppression de 7000 emplois temps plein annoncé en janvier, devrait permettre d’économiser près d’un milliard d’euros.didim escort, marmaris escort, didim escort bayan, marmaris escort bayan, didim escort bayanlar, marmaris escort bayanlar
Une nouvelle offre à ne pas manquer pour les épargnants : dès aujourd’hui, lundi 2 juin 2025, et jusqu’au 31 juillet 2025, DISTINGO Bank propose un taux de rémunération exceptionnel.
Après Placement-direct, Ramify et Cashbee, Meilleurtaux Placement propose également ce livret épargne ouvert auprès de CFCAL, mais à des conditions de souscriptions sensiblement différentes.
La Banque Postale annonce une nouvelle segmentation de son offre d’épargne financière, fondée sur des critères environnementaux, sociaux et de gouvernance (ESG).
Après la hausse du mois d’avril, les taux des crédits immobiliers se stabilisent en mai.
Les activités de banque de détail tire les bénéfices de la Société Générale vers le haut au T1 2025.
Crédit Agricole SA a affiché des résultats solides au T1 2025, témoignant d’une bonne résilience de la banque face à un environnement économique complexe.