© stock.adobe.com

Banque : BNP Paribas et Banque de Bretagne se rapprochent !

Changer de banqueactu_banque_JCDBBNP ParibasBanquebanque de Bretagne

Publié le

2BNP Paribas - Banque de Bretagne2

Le Groupe [a[BNP Paribas]a] renforce son engagement au service de la Bretagne.
Ainsi, entre avril et juin 2012, les agences bretonnes de [a[BNP Paribas]a] et celles de sa filiale [a[Banque]a] de Bretagne se rapprocheront sous l’enseigne "BNP Paribas - [a[Banque]a] de Bretagne".

Ce nouvel établissement s’inscrit dans une dynamique de développement et répondra aux besoins d’une région qui associe une identité forte à une grande ouverture économique et culturelle sur le monde.

L’ambition de BNP Paribas - Banque de Bretagne est également de renforcer les actions en faveur du développement économique et social, ainsi que les partenariats avec les mondes associatifs et culturels.

2BNP Paribas - Banque de Bretagne : une banque adaptée à chaque clientèle2

Avec la naissance de BNP Paribas - Banque de Bretagne, tous les clients, à titre personnel ou professionnel, disposeront d’un réseau d’agences étoffé et rénové : 101 agences dont 7 créations composeront ce nouveau dispositif qui couvrira 71 communes. Au total, le Groupe BNP Paribas emploiera plus de 1 400 collaborateurs en Bretagne.

Tous les métiers de la banque seront représentés au sein BNP Paribas - Banque de Bretagne, Banque de détails, Banque Privée, Banque aux professionnels et Service de proximité. BNP Paribas Banque de Bretagne s’appuiera sur les métiers spécifiques et complémentaires de 7 filiales au service des entreprises sur le territoire breton : BNP Paribas Factor, BNP Paribas Développement, BNP Paribas Leasing Solutions, Arval, Arius et BNP Paribas Real Estate.

Vos avis sur le Banque : BNP Paribas et Banque de Bretagne se rapprochent !
0 vote
Notation : /5

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.