L’offre Hello Prime chez Hello Bank ! est désormais gratuite, mais sous conditions !
Bonne nouvelle pour les clients Hello Bank !, l’offre Hello Prime est désormais gratuite depuis le 7 avril 2026. Détails.

La banque Société Générale a annoncé jeudi la suppression de 1.800 postes en France dans le cadre d’un projet de réorganisation de ses activités dans le pays.
Publié le parSociété Générale
Après avoir acté le retour des salariés au bureau (télétravail limité à 1 jour par semaine), la banque rouge et noire a déposé auprès des instances représentatives du personnel un projet de simplification organisationnelle en France, indique-t-il dans un communiqué. La réorganisation porte sur plusieurs activités et fonctions centrales au siège, ainsi que l’organisation régionale de la banque de détail (le réseau d’agences n’est pas concerné), précise Société Générale. "Les changements envisagés s’opéreraient progressivement en 2026 et en 2027 pour les activités concernées, pouvant aller au-delà pour la banque de détail en France", selon le communiqué du groupe.
Bonne nouvelle pour les clients Hello Bank !, l’offre Hello Prime est désormais gratuite depuis le 7 avril 2026. Détails.
La banque anglaise Revolut n’en finit plus de séduire : 16 millions de nouveaux clients recrutés en seulement une seule année en Europe. Les bénéfices s’envolent pour atteindre 1,7 milliard de (…)
AXA Banque lance une nouvelle offre exclusive dédiée à sa clientèle patrimoniale, en proposant des offres boostées.
Jusqu’alors réservée aux particuliers, la plateforme de paiement en ligne Wero, entièrement basée sur des virements SEPA, fait ses premiers pas dans les paiements pour les entreprises (e-commerce, (…)
Votre banque vous propose désormais le service gratuit Wero, vous permettant d’envoyer de l’argent immédiatement à votre destinataire, en ne connaissant que son n° de mobile ou son adresse email. (…)
Le site spécialisé dans les placements épargne sans risque de perte en capital, Swaive, propose jusqu’à fin février 2026, un coup de pouce sur les taux de rémunération des comptes à terme (…)