Banque : Boursorama Banque numéro 1 de la satisfaction client
Le spécialiste de la bourse et de la [a[banque en ligne]a], [a[Boursorama Banque]a] vient de communiquer les résultats de deux enquêtes de satisfaction client réalisées par le cabinet de conseil Bain & Company et par l’institut de sondage Opinion Way.
Bain & Company indique que Boursorama Banque se classe n°1 du classement "Net Promoter Score" (NPS) avec +51 %, indice qui mesure "la propension des clients à recommander un produit ou une entreprise". La moyenne du secteur bancaire pour cet indice est de -13 %.
L’étude portait sur 22 établissements et plus de 8.000 clients interrogés. Elle met en avant pour Boursorama Banque :
– des [a[services bancaires]a] simples,
– des conditions tarifaires attractives,
– des plates-formes en lignes efficaces et personnalisées qui améliorent la relation client.
Boursorama Banque : Un taux de recommandation de 90 %
De son côté, l’enquête Opinion Way montre une amélioration de la satisfaction des clients avec un taux de recommandation qui progresse de 3 points, de 87 à 90 % en un an.
NOUVEAUTÉ !Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances emprunteur, pour un bonne raison...
SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans l’écosystème de la finance décentralisée (DeFi). Le (…)
Les stablecoins auraient le vent en poupe. Neuf banques européennes s’allient afin de proposer un stablecoin en euro. L’intérêt pour les consommateurs n’a rien d’évident.
Les épargnants délaissent de plus en plus leur livret A/LDDS, son taux ne séduit plus. Et ce n’est pas terminé, les anticipations d’inflation laisse penser que son taux pourrait encore chuter le (…)
Banque en ligne : Boursorama Banque fait un... : Mots-clés relatifs à l'article