Banque en ligne : Boursorama reçoit un prix pour sa communication de marque

La banque en ligne Boursorama à été récompensée pour le travail fourni sur son positionnement de marque en 2010 et sa stratégie de communication...

Publié le

Banque en ligne : Boursorama décroche l’or pour la qualité de sa communication

Les prix Effie France récompensant des entreprises à succès ont distribué 11 Effie d’Or. L’un d’eux est revenu à Boursorama banque pour sa campagne "La banque en ligne avec son époque", qui a permis le lancement d’une nouvelle plateforme de marque.

Lancé en mai 2010, cette campagne de communication à permis à la banque en ligne de doublé l’ouverture de nouveaux compte courant à fin décembre 2010, par rapport à la même période en 2009, ainsi qu’une augmentation de 20% de sa clientèle française.

Boursorama Banque : une banque proche de ses clients

La banque en ligne Boursorama banque travaille sur un rapport étroit avec sa clientèle permettant d’instaurer un climat de confiance et de répondre aux attentes précises des ses clients.

La campagne "La banque en ligne avec son temps" illustre parfaitement cette recherche de simplicité et de fiabilité maximale, grâce aux nouvelles technologies (internet, téléphonie mobile...) tout en proposant des services au prix attractifs voir totalement gratuits :
 alertes SMS,
 carte bancaire Débit Différé,
 carte bancaire débit immédiat,
 commission d’intervention,
 frais de compte inactif.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Banque en ligne : Boursorama Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Banque en ligne : Boursorama reçoit un prix... : à lire également

Banque en ligne : Boursorama reçoit un prix... : Mots-clés relatifs à l'article