Crédit immobilier : l’assurance emprunteur déléguée jusqu’à 70 % moins chère
Comment obtenir un taux de crédit immobilier moins élevé ? Opter pour une assurance emprunteur déléguée, jusqu’à 70 % moins chère qu’une assurance bancaire est pertinent.
Banque en ligne : Le marché de la banque en ligne se réveille en France. La concurrence devient de plus en plus virulente. Jusqu’où iront les banques pour vous séduire ?
Publié le par à 0 h 0Les banques traditionnelles n’ont pas véritablement une bonne image auprès du public, même si des sondages attestant le contraire sont régulièrement publiés. Les banques ont encore du progrès à faire, notamment en termes de présentation des tarifs. Mais, les offres bancaires vont dans le bon sens, même si changer de banque reste encore très délicat. Le mieux reste de prendre une seconde banque, afin de la tester, puis, selon la qualité de service ressentie, de changer définitivement... ou pas. Quitte à ouvrir un second compte, autant le faire avec tous les honneurs. Les banques ne cessent de faire les yeux doux à leurs nouveaux clients... Vous n’aurez que l’embarras du choix.
Comment obtenir un taux de crédit immobilier moins élevé ? Opter pour une assurance emprunteur déléguée, jusqu’à 70 % moins chère qu’une assurance bancaire est pertinent.
L’offre de bienvenue la plus favorable à ce jour sur le marché des livrets épargne non réglementés est proposé par Renault Bank.
Le Crédit Agricole lance J’Ecorénove mon logement, une plateforme qui propose aux ménages un parcours simplifié pour les guider pas à pas dans la rénovation énergétique de leur habitat.
Boursorama multiplie les offres à destination des jeunes mineurs. 95% d’entre eux deviendront des clients Boursorama une fois majeurs.
C’est fait ! La banque en ligne de Société Générale atteint pour la première fois son seuil de rentabilité, pouvant ainsi tenter de rassurer ses clients.
Une banque mutualiste, sans actionnaires, ce n’est pas un gage de sérénité. Loin de là. Le Crédit Mutuel semble toutefois avoir trouvé un accord afin de régler sa décennie de conflits internes.