Monabanq., la banque en ligne de loin la plus proche, part en campagne TV à partir d’aujourd’hui. A la une, sa nouvelle offre épargne, assortie d’une prime de 50 €, réservée aux nouveaux clients. Un taux épargne boosté pendant 12 mois...
Fort de ses 270 000 clients, monabanq. part en campagne avec un nouveau spot télé qui se décline en format 30 et 15 secondes et sera diffusé sur les chaînes citadines iTélé et BFM TV à partir de ce jour.
Offre d’épargne performante sur une durée d’un an, nouveau site Internet, nouveau spot télé, monabanq. affirme sa compétitivité et propose un produit simple et sans frais à des internautes qui souhaitent rejoindre la banque 100% en ligne.
Cette campagne télé fait également écho à la refonte du site Internet de la banque en ligne. Navigation simplifiée, design épuré, cette nouvelle version du site Internet monabanq. se veut un outil simple et pratique qui permet aux internautes d’identifier rapidement l’ensemble des produits proposés par monabanq.
NOUVEAUTÉ !Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances emprunteur, pour un bonne raison...
SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans l’écosystème de la finance décentralisée (DeFi). Le (…)
Les stablecoins auraient le vent en poupe. Neuf banques européennes s’allient afin de proposer un stablecoin en euro. L’intérêt pour les consommateurs n’a rien d’évident.
Les épargnants délaissent de plus en plus leur livret A/LDDS, son taux ne séduit plus. Et ce n’est pas terminé, les anticipations d’inflation laisse penser que son taux pourrait encore chuter le (…)
Banque / Epargne : monabanq. part en campagne ! : Mots-clés relatifs à l'article