Monabanq., la banque en ligne de loin la plus proche, part en campagne TV à partir d’aujourd’hui. A la une, sa nouvelle offre épargne, assortie d’une prime de 50 €, réservée aux nouveaux clients. Un taux épargne boosté pendant 12 mois...
Fort de ses 270 000 clients, monabanq. part en campagne avec un nouveau spot télé qui se décline en format 30 et 15 secondes et sera diffusé sur les chaînes citadines iTélé et BFM TV à partir de ce jour.
Offre d’épargne performante sur une durée d’un an, nouveau site Internet, nouveau spot télé, monabanq. affirme sa compétitivité et propose un produit simple et sans frais à des internautes qui souhaitent rejoindre la banque 100% en ligne.
Cette campagne télé fait également écho à la refonte du site Internet de la banque en ligne. Navigation simplifiée, design épuré, cette nouvelle version du site Internet monabanq. se veut un outil simple et pratique qui permet aux internautes d’identifier rapidement l’ensemble des produits proposés par monabanq.
La banque en ligne du groupe AXA se met en conformité sur une partie des frais et ajuste ses tarifs bancaires, à la hausse, tout comme à la baisse, selon les services bancaires.
L’or entre dans une phase de test après une hausse prolongée, alors que le contexte macroéconomique délivre des signaux mitigés. Faut-il changer de stratégie sur l’or ?
Crédit Agricole S.A. affiche une forte progression de son bénéfice net de plus de 30%, lié au rebond de l’activité des crédits et la forte hausse de la collecte en assurance vie.