Monabanq., la banque en ligne de loin la plus proche, part en campagne TV à partir d’aujourd’hui. A la une, sa nouvelle offre épargne, assortie d’une prime de 50 €, réservée aux nouveaux clients. Un taux épargne boosté pendant 12 mois...
Fort de ses 270 000 clients, monabanq. part en campagne avec un nouveau spot télé qui se décline en format 30 et 15 secondes et sera diffusé sur les chaînes citadines iTélé et BFM TV à partir de ce jour.
Offre d’épargne performante sur une durée d’un an, nouveau site Internet, nouveau spot télé, monabanq. affirme sa compétitivité et propose un produit simple et sans frais à des internautes qui souhaitent rejoindre la banque 100% en ligne.
Cette campagne télé fait également écho à la refonte du site Internet de la banque en ligne. Navigation simplifiée, design épuré, cette nouvelle version du site Internet monabanq. se veut un outil simple et pratique qui permet aux internautes d’identifier rapidement l’ensemble des produits proposés par monabanq.
Les femmes sont davantage prévoyantes que les hommes, mais restent largement moins informées sur les solutions de transmission patrimoniale. Un paradoxe à gommer rapidement.
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, pendant 3 mois.