Crédit immobilier : l’assurance emprunteur déléguée jusqu’à 70 % moins chère
Comment obtenir un taux de crédit immobilier moins élevé ? Opter pour une assurance emprunteur déléguée, jusqu’à 70 % moins chère qu’une assurance bancaire est pertinent.
FBF (Fédération Bancaire Française) nommera à partir de septembre un nouveau responsable pour la période 2009-2010 ...
Publié le par à 0 h 0FBF, présidence
Le comité exécutif de la Fédération Bancaire Française annoncera début juillet le nom du prochain porte-parole pour la période 2009-2010. Selon le journal « Les Echos » ce nouvel exercice débutera en septembre prochain avec à sa tête le directeur général de BNP Paribas SA, Baudouin Prot qui avait déjà occupé cette fonction en 2005-2006.
FBF, vice-présidence
Baudouin Prot prendra la relève de Georges Pauget du Crédit Agricole, enfin François Pérol, le futur responsable du groupe Caisse d’Epargne Banque Populaire pourrait pour sa part être nommé vice-président.
FBF, focus
La Fédération bancaire française (FBF) est une organisation professionnelle qui représente toutes les banques installées au niveau national. Elle compte 450 entreprises bancaires adhérentes de toutes origines (commerciales, coopératives ou mutualistes), françaises ou étrangères.
Source : Les Echos
Comment obtenir un taux de crédit immobilier moins élevé ? Opter pour une assurance emprunteur déléguée, jusqu’à 70 % moins chère qu’une assurance bancaire est pertinent.
L’offre de bienvenue la plus favorable à ce jour sur le marché des livrets épargne non réglementés est proposé par Renault Bank.
Le Crédit Agricole lance J’Ecorénove mon logement, une plateforme qui propose aux ménages un parcours simplifié pour les guider pas à pas dans la rénovation énergétique de leur habitat.
Boursorama multiplie les offres à destination des jeunes mineurs. 95% d’entre eux deviendront des clients Boursorama une fois majeurs.
C’est fait ! La banque en ligne de Société Générale atteint pour la première fois son seuil de rentabilité, pouvant ainsi tenter de rassurer ses clients.
Une banque mutualiste, sans actionnaires, ce n’est pas un gage de sérénité. Loin de là. Le Crédit Mutuel semble toutefois avoir trouvé un accord afin de régler sa décennie de conflits internes.