DISTINGO double le taux de son livret épargne
Une nouvelle offre à ne pas manquer pour les épargnants : dès aujourd’hui, lundi 2 juin 2025, et jusqu’au 31 juillet 2025, DISTINGO Bank propose un taux de rémunération exceptionnel.
Enquête BVA/Viséo : Chaque année, les deux organismes s’associent pour réaliser une enquête de qualité sur les services client, voici les résultats 2010 ...
Publié le parBVA et Viséo Conseil ont communiqué les résultats de leur baromètre qualité des services client 2010, prix qui caractérise les entreprises offrant la meilleure relation client par secteur d’activité.
Cette étude exécutée de mai à juillet 2009 sur une période de 8 semaines a été réalisée par le biais de 160 tests mystères (appels téléphoniques, contacts e-mails, courriers postaux). Pour être lauréate, l’établissement doit obtenir au minimum la note de 11,5/20 et terminer premier dans son secteur d’activité.
Les principaux secteurs concernés sont la banque et l’assurance suivis par les fournisseurs d’accès à Internet, les opérateurs de téléphonie mobile et Les services publics.
Banque-Finance : Les "Services client de l’année 2010" :
– Banque traditionnelle : Banque Populaire
– Banque en ligne : Boursorama Banque
– Organisme de crédit : Banque Accord
– Assurance : Mutavie
[(Info Express > Au cours des 12 derniers mois, 79% des Français ont eu recours à un service client.)]
Infos plus > Eluserviceclientdelannee
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Une nouvelle offre à ne pas manquer pour les épargnants : dès aujourd’hui, lundi 2 juin 2025, et jusqu’au 31 juillet 2025, DISTINGO Bank propose un taux de rémunération exceptionnel.
Après Placement-direct, Ramify et Cashbee, Meilleurtaux Placement propose également ce livret épargne ouvert auprès de CFCAL, mais à des conditions de souscriptions sensiblement différentes.
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Après la hausse du mois d’avril, les taux des crédits immobiliers se stabilisent en mai.
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Crédit Agricole SA a affiché des résultats solides au T1 2025, témoignant d’une bonne résilience de la banque face à un environnement économique complexe.