Crédit immobilier : l’assurance emprunteur déléguée jusqu’à 70 % moins chère
Comment obtenir un taux de crédit immobilier moins élevé ? Opter pour une assurance emprunteur déléguée, jusqu’à 70 % moins chère qu’une assurance bancaire est pertinent.
HSBC, la banque Anglaise ne communique pas de chiffres mais annonce un premier trimestre prometteur ...
Publié le par à 0 h 0HSBC, rassure à son tour
Le groupe bancaire britannique HSBC a annoncé lundi que son bénéfice imposable du premier trimestre 2009 sera concluant, rassurant ainsi les actionnaires. HSBC n’ a pas donné de chiffres officiels mais le directeur général de l’établissement, Michael Geoghegan à commenté l’ajustement de la valorisation du groupe comme exceptionnel, une opération qui aura
permis de générer 6,6 milliards de dollars de gain.
HSBC se dit bien placé
En excluant ce bénéfice, le résultat avant impôts est inférieur à celui de l’an dernier à la même période, mais "considérablement supérieur" à celui du quatrième trimestre. HSBC se dit "bien placé" dans "un environnement fortement incertain", celle-ci a cependant réalisé avec succès une augmentation de capital de 13,1 milliards d’euros en Avril, la plus grande levée de fonds de l’histoire au Royaume-Uni.
Comment obtenir un taux de crédit immobilier moins élevé ? Opter pour une assurance emprunteur déléguée, jusqu’à 70 % moins chère qu’une assurance bancaire est pertinent.
L’offre de bienvenue la plus favorable à ce jour sur le marché des livrets épargne non réglementés est proposé par Renault Bank.
Le Crédit Agricole lance J’Ecorénove mon logement, une plateforme qui propose aux ménages un parcours simplifié pour les guider pas à pas dans la rénovation énergétique de leur habitat.
Boursorama multiplie les offres à destination des jeunes mineurs. 95% d’entre eux deviendront des clients Boursorama une fois majeurs.
C’est fait ! La banque en ligne de Société Générale atteint pour la première fois son seuil de rentabilité, pouvant ainsi tenter de rassurer ses clients.
Une banque mutualiste, sans actionnaires, ce n’est pas un gage de sérénité. Loin de là. Le Crédit Mutuel semble toutefois avoir trouvé un accord afin de régler sa décennie de conflits internes.