Crédit immobilier : l’assurance emprunteur déléguée jusqu’à 70 % moins chère
Comment obtenir un taux de crédit immobilier moins élevé ? Opter pour une assurance emprunteur déléguée, jusqu’à 70 % moins chère qu’une assurance bancaire est pertinent.
Les établissements bancaires ne seraient pas assez solides pour 48% des Français selon un sondage Ifop pour le JDD.fr, détails...
Publié le parSelon un sondage Ifop pour le JDD.fr, quasiment un Français sur deux (48%)
n’aurait pas confiance en ce qui concerne la solidité de leurs établissements bancaires. Les plus positifs qui déclarent avoir pleinement confiance ne représentent seulement que 6% des sondés alors qu’au lendemain de la chute de la [a[banque]a] américaine Lehmann Brothers, ils étaient 8%.
Rappelons que depuis le 1er janvier 2011, la garantie bancaire a été rehaussée de 30.000€. Les Français peuvent ainsi récupérer l’intégralité de leur dépôt jusqu’à 100.000€ en cas de faillite bancaire. Par ailleurs, le délai légal entre la demande d’indemnisation et le versement est désormais de 20 jours ouvrables contre 2 mois auparavant. Enfin, les sommes déposées sur les [a[Livrets réglementés]a] ([a[Livret A]a], [a[LDD]a], [a[Livret jeune]a]) sont intégralement garanties par l’Etat.
Le Sondage Ifop pour le JDD.fr a été réalisé entre le 31 août et 2 septembre, dans un contexte de fort repli des valeurs bancaires en [a[Bourse]a].
Comment obtenir un taux de crédit immobilier moins élevé ? Opter pour une assurance emprunteur déléguée, jusqu’à 70 % moins chère qu’une assurance bancaire est pertinent.
L’offre de bienvenue la plus favorable à ce jour sur le marché des livrets épargne non réglementés est proposé par Renault Bank.
Le Crédit Agricole lance J’Ecorénove mon logement, une plateforme qui propose aux ménages un parcours simplifié pour les guider pas à pas dans la rénovation énergétique de leur habitat.
Boursorama multiplie les offres à destination des jeunes mineurs. 95% d’entre eux deviendront des clients Boursorama une fois majeurs.
C’est fait ! La banque en ligne de Société Générale atteint pour la première fois son seuil de rentabilité, pouvant ainsi tenter de rassurer ses clients.
Une banque mutualiste, sans actionnaires, ce n’est pas un gage de sérénité. Loin de là. Le Crédit Mutuel semble toutefois avoir trouvé un accord afin de régler sa décennie de conflits internes.