Banques en ligne : Entre Fortuneo et Boursorama les moins chères, ING la plus recommandée, Monabanq le meilleur service client, laquelle choisir ?

© stock.adobe.com

Chaque début année, les comparatifs des banques fleurissent dans les médias. Les écarts de tarification, de quelques euros seulement, sont si faibles d’une banque à l’autre que ce seul critère n’est pas suffisant afin de choisir sa banque. Des critères, plus qualitatifs, doivent entrer en jeu. La recommandation des clients actuels, ou encore la qualité et la performance du service client devraient compter bien plus largement pour affiner son choix.

Publié le

Le prix ne fait pas tout... La valeur est plus importante !

Si les clients sont attirés en premier lieu par la tarification des banques, seule la qualité des services bancaires va déterminer leur satisfaction. L’écart de frais entre les banques n’est pas réellement significatif. Comme trop souvent, les consommateurs ne font pas réellement la distinction entre le prix et la valeur lors de leur prise de décision. Ils se focalisent essentiellement sur le prix. La tarification bancaire. Alors qu’ils changeront de banque car ils seront déçus de sa valeur, la qualité du service client. Les banques en ligne historiques sont les moins chères du paysage bancaire français et possèdent toutes des services clients performants. Comment choisir ? Le diable se cacherait-il encore dans les détails ?
Fortuneo et Boursorama : les banques les moins chères

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Banques en ligne : Entre (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Banques en ligne : Entre Fortuneo et Boursorama... : à lire également

Banques en ligne : Entre Fortuneo et Boursorama... : Mots-clés relatifs à l'article