Barclays : toujours plus proche de sa clientèle aisée

Barclays, la banque spécialiste de la clientèle aisée, poursuit son développement auprès de ce segment en quête d’une relation bancaire personnalisée...

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Barclays Premier Life

Barclays, la banque spécialiste de la clientèle aisée, poursuit son développement auprès de ce segment en quête d’une relation bancaire différente, personnalisée et à la hauteur de ses attentes, notamment grâce à son offre Barclays Premier Life.

Depuis sa création il y a un peu plus d’un an, l’offre rencontre toujours un grand intérêt, 30 000 clients en sont porteurs aujourd’hui contre 25 000 en septembre dernier.

Barclays Premier Life, c’est l’offre qui permet d’accéder à l’univers de qualité de service de Barclays Premier : un conseiller dédié et expérimenté, des services destinés à faciliter la vie quotidienne, un niveau de conseil et d’expertise habituellement réservé à une clientèle fortunée. Les clients qui choisissent Barclays Premier Life bénéficient également de nombreux avantages et notamment des invitations à participer à des événements exclusifs en adéquation avec leur style de vie.

Barclays Premier Life, détails de l’offre

Valable jusqu’au 31 mai 2011, la nouvelle offre Barclays Premier Life est toujours aussi séduisante :

 Un livret qui retrouve un taux de rémunération de 5 % brut jusqu’à 250 000 € pendant 3 mois sans frais et qui reste rémunéré à 1,80% après cette période

 Une carte Platinum MasterCard à 0 €, une carte de prestige aux plafonds de retraits et de paiements élevés qui propose des services d’assistance et d’assurance haut de gamme, comme retard d’avion, retard de bagages, garantie neige et montagne (bris de ski, forfait,…)

 Un compte courant rémunéré au jour le jour à 1% brut dès le premier euro et jusqu’à 10 000 €, sans condition.

Au-delà de son attractivité en termes de tarifs et de taux, Barclays Premier Life a aussi vocation à rendre la vie des clients aisés plus simple :

 La prise en charge gratuite du transfert de son compte - Barclays prend en charge, gratuitement, l’ensemble des démarches auprès des organismes avec lesquels les clients sont en relation afin de faciliter le changement de banque, le transfert de leurs comptes et de leurs investissements (compte courant, épargne, PEA , etc.).
 Un diagnostic patrimonial – une analyse gratuite une fois par an pour permettre aux clients de mieux gérer leur patrimoine, faire les bons choix en termes de placements financiers et faire fructifier leur capital.

 Le Platinum service – grâce à la carte Platinum Mastercard, tous les clients peuvent accéder au service de conciergerie de Platinum Mastercard. Véritable assistant personnel vingt-quatre heures sur vingt-quatre, sept jours sur sept, le service assiste les clients quelle que soit leur demande (réservation de taxi, billetterie, voyages…),

 La garantie achat - Barclays Premier Life inclut le service Garantie achat 30 jours pour permettre le remboursement en cas de vol ou de dommage accidentel d’un bien matériel d’une valeur de moins de 1524 € réglé avec la carte Platinum,

Grâce à cette offre, Barclays cherche à développer la relation avec ses clients existants afin de devenir leur banque principale. Elle a également pour objectif d’encourager d’autres clients potentiels à considérer Barclays comme une véritable alternative à leur relation bancaire existante. En effet, Barclays mise sur une proposition de valeur différente, pour une clientèle insatisfaite par la relation que les grandes banques de détail leur proposent. Barclays leur offre ainsi :

 Une relation personnalisée, avec un conseiller dédié qui dispose d’une solide formation en gestion de patrimoine. Les conseillers Barclays ne gèrent qu’un portefeuille limité de clients (entre 100 et 400), ce qui leur permet de connaître personnellement leurs clients.

 Un contact direct avec tous les experts de la Banque en bourse, fiscalité, transmission, ingénierie patrimoniale, gestion sous mandat…

 Le Cercle Premier, innovation sans précédent et véritable cercle communautaire, leur permet de poser des questions, de contribuer à des améliorations de produits ou de services, d’échanger avec d’autres clients, de participer à des jeux concours, et de découvrir le fonctionnement interne de leur banque…

 Des événements exclusifs : invitations à des soirées exceptionnelles, participation à des conférences sur des sujets liés à l’actualité financière,…

JVCB avec Agence Shan

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