BforBank lance son offre de crédit immobilier, TAEG de 1.53%
Annoncée depuis plusieurs mois, l’offre de crédit immobilier de BforBank est dévoilée depuis quelques jours. Le taux fixe TAEG proposé est de 1.53%, assurances obligatoires incluses. Hors assurance, le taux est de 1.14%. Une offre pour le moins attractive.
C’est donc seulement un mois après le lancement de l’offre de crédit de la banque en ligne concurrente Fortuneo, que BforBank dévoile à son tour son offre. La concurrence est rude, et la banque en ligne du Crédit Agricole en profite pour annoncer un taux meilleur marché, à seulement 1.53% TAEG, contre 1.67% pour l’offre de crédit immobilier proposée par Fortuneo Banque ou encore ING Direct, alignée sur ce même taux de 1.67%.
Les avantages du crédit immobilier BforBank sont nombreux, comparativement aux autres propositions des banques en ligne. En effet, sur le principe déjà, BforBank n’impose ni de domicilier ses revenus, ni même d’ouvrir un compte BforBank, c’est pour le moins surprenant. Mais la banque en ligne ne s’arrête pas là, puisque cette offre de crédit permet également le financement d’investissements immobilier en Pinel, ce que d’autres banques en ligne refusent.
Evidemment, l’emprunteur peut opter pour une assurance obligatoire fournie par un autre établissement financier. Le taux du crédit immobilier BforBank sera alors de seulement 1.14%. Les conditions de garantie doivent être identiques pour que la banque accepte.
Disponible auprès des personnes physiques françaises de 18 à 78 ans, l’offre de crédit immobilier BforBank permet d’emprunter à partir de 80.000€, sur une durée de 7 à 25 ans.
NOUVEAUTÉ !Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances emprunteur, pour un bonne raison...
SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans l’écosystème de la finance décentralisée (DeFi). Le (…)
Les stablecoins auraient le vent en poupe. Neuf banques européennes s’allient afin de proposer un stablecoin en euro. L’intérêt pour les consommateurs n’a rien d’évident.
Les épargnants délaissent de plus en plus leur livret A/LDDS, son taux ne séduit plus. Et ce n’est pas terminé, les anticipations d’inflation laisse penser que son taux pourrait encore chuter le (…)
BforBank lance son offre de crédit immobilier,... : Mots-clés relatifs à l'article