Depuis mai 2010, la [a[banque]a] [a[BNP Paribas]a] propose à ses clients de personnaliser le visuel de leur [a[carte bancaire]a] grâce à l’option "A chacun son image ", disponible sur les cartes ELECTRON, VISA CLASSIC ou PREMIER.
A chacun son image, permet au client de personnaliser le visuel de sa [a[carte bancaire]a], soit en téléchargeant la photo de son choix, soit en choisissant un visuel dans la galerie d’images de [a[BNP Paribas]a].
5 thématiques étaient disponibles dans la galerie d’images : le Tennis, le Cinéma, les Villes du monde, l’Evasion et la Solidarité.
BNP Paribas : "A chacun son image ", 3 nouvelles thématiques
BNP Paribas enrichit son catalogue avec 3 nouvelles thématiques dont 24 nouvelles images :
– Sports et loisirs (le football, le rugby et la musique viennent rejoindre les visuels du tennis),
– Mes Colocs (visuels de la web série à succès, disponibles uniquement pour les cartes Electron Visa et Classic)
– Solidarité (les cartes personnalisées avec des visuels « Solidarité » sont co-brandées avec des associations caritatives. BNP Paribas s’est associée à 3 nouvelles associations caritatives : Handicap International, l’ADIE et Sidaction, qui viennent rejoindre l’Institut Pasteur, la Fondation de France et Action contre la faim).
Le visuel est modifiable en agence en contrepartie d’une cotisation de 12 € en complément de la cotisation de la carte.
Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances emprunteur, pour un bonne raison...
SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans l’écosystème de la finance décentralisée (DeFi). Le (…)
Les stablecoins auraient le vent en poupe. Neuf banques européennes s’allient afin de proposer un stablecoin en euro. L’intérêt pour les consommateurs n’a rien d’évident.
Les épargnants délaissent de plus en plus leur livret A/LDDS, son taux ne séduit plus. Et ce n’est pas terminé, les anticipations d’inflation laisse penser que son taux pourrait encore chuter le (…)
BNP Paribas : à chacun sa carte bancaire... : Mots-clés relatifs à l'article