Crédit immobilier : l’assurance emprunteur déléguée jusqu’à 70 % moins chère
Comment obtenir un taux de crédit immobilier moins élevé ? Opter pour une assurance emprunteur déléguée, jusqu’à 70 % moins chère qu’une assurance bancaire est pertinent.
En septembre 2016, devant le succès du Compte Nickel, Boursorama Banque créait l’offre Welcome pour élargir sa clientèle aux petits revenus (moins de 1 000€ par mois). Face à la concurrence accrue des nouvelles banques, Boursorama revient au tout gratuit, même sur cette offre. Au final, quelle est donc la banque la moins chère du marché ? Décryptage.
Publié le par à 0 h 0La concurrence tire vraiment les tarifs vers le bas. [a[Boursorama]a] Banque concède la gratuité sur son offre Welcome pour faire face à la concurrence des néobanques (N26, Morning, [a[C-zam]a]…).
La gratuité des opérations courantes et de la carte bancaire est maintenant valable pour tout le monde. La seule condition, pour ceux qui justifient moins de 1 000€ de revenus mensuels, est de réaliser au moins 1 opération de paiement par carte par mois (sinon 5€/mois sont facturés).
L’offre classique de [a[Boursorama Banque]a] n’est pas modifiée. L’offre Welcome @ Boursorama Banque arrive en complément de l’offre déjà très complétive de Boursorama Banque. Sur sa cible historique, ceux qui justifient plus de 1 000€ de revenus par mois, l’offre est inchangée. Boursorama Banque reste donc la banque la moins chère sur les principaux critères tarifaires.
L’avis de Guillaume Clavel, Fondateur de Panorabanques.com : "Boursorama Banque, déjà leader de la [a[banque en ligne]a], ne veut décidément rien lâcher face aux nouveaux entrants : l’offre Welcome première version était une réponse à la percée du Compte Nickel. La nouvelle offre est une réponse aux succès de N26 et consorts. C’est simple : Boursorama Banque veut avoir l’offre la moins chère pour tout le monde et fait évoluer son offre en conséquence. Outre la gratuité de la carte bancaire et des opérations courantes, elle dispose de solides atouts : une offre bancaire complète (crédit, épargne), et des conseillers disponibles par téléphone sur des horaires élargis. Mais sur la qualité des applications et le soin accordé à l’expérience utilisateur, les néobanques au SI plus agile ont peut-être encore une ou 2 longueurs d’avance."
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