Offre de bienvenue Monabanq : jusqu’à 260 euros offerts et livret épargne à 4%, à saisir avant le 31 août 2025
Nouvelle offre de bienvenue chez Monabanq : jusqu’à 260 euros offerts pour l’ouverture d’un compte courant.
Après des débuts difficiles, le compte mobile proposé par Carrefour banque semble enfin avoir trouvé sa vitesse de croisière. Affichant 90.000 comptes ouverts après 6 mois d’activité, le compte C-Zam a corrigé ses premiers faux-pas.
Publié le par à 0 h 0Quand un grand nom comme Carrefour se lance sur le marché du [a[compte bancaire]a] sans contrainte, les observateurs pouvaient espérer une volumétrie plus importante pour cette première marketing : un compte bancaire disponible au rayon des supermarchés. Avec 90.000 comptes ouverts après 6 mois d’exercice, [a[C-Zam]a] n’a pas le rythme du compte Nickel. Pourtant moins cher que ce dernier (12€ au lieu de 20€ pour Nickel), ce dernier dépasse les 21.000 ouvertures de compte en moyenne par mois, sur les 6 derniers mois. Avec plus de 726.000 comptes Nickel ouverts depuis le lancement, [a[BNP Paribas]a], espère bien devenir suffisant important pour étouffer les ambitieux de tous ces concurrents sur ce marché.
Les débuts de la commercialisation de C-Zam n’ont pas été sans déconvenues. Certains clients se plaignant de la lenteur des services en charge de la vérification des justificatifs demandés. Après cette période de rodage, les choses semblent aller mieux. Un processus d’ouverture de compte toujours délicat à mettre en place, notamment pour lorsque l’on s’adresse au grand public. Afin d’éviter cet écueil, pouvant nuire à l’image de la marque, [a[Orange Bank]a] a choisi de repousser le lancement de son offre à plusieurs reprises. Une prise de décision toujours délicate, mais pertinente à terme.
Évidemment tous les regards se tournent vers Orange, dont le lacement de son compte bancaire mobile est prévue pour début novembre. Avec plusieurs millions de clients, l’opérateur entend faire une offre de vente croisée importante, lui permettant d’atteindre son point d’équilibre en seulement une ou deux années. Une ambition que seule cette entreprise serait bien la seule à pouvoir atteindre.didim escort, marmaris escort, didim escort bayan, marmaris escort bayan, didim escort bayanlar, marmaris escort bayanlar
Nouvelle offre de bienvenue chez Monabanq : jusqu’à 260 euros offerts pour l’ouverture d’un compte courant.
Contrairement aux autres banques de détail, Crédit Mutuel Alliance Fédérale voit son bénéfice net chuter au 1er semestre 2025.
Crédit Agricole S.A. affiche une forte progression de son bénéfice net de plus de 30%, lié au rebond de l’activité des crédits et la forte hausse de la collecte en assurance vie.
La caisse régionale du Crédit Agricole confirme son excellent premier semestre 2025. Les versements sur les placements épargne sont en forte hausse.
Plum lance le Défi des Centimes pour aider ses utilisateurs à économiser au quotidien.
De nombreux établissements financiers proposent désormais la stratégie DCA (investissements réguliers programmés), plébiscitée par les jeunes actifs.