Nouvelle campagne de marque pour le CCF, toute une époque
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes digitales, en agence, puis en affichage.
Le spécialiste de la banque en ligne, Boursorama banque, vient d’annoncer le lancement d’une offre de crédit 100 % en ligne avec un taux d’intérêt à 3,40 %. Détails...
Publié le parA partir du 16 avril 2013, la banque en ligne Boursorama Banque propose à tous ses clients, une nouvelle offre de crédit à la consommation au taux de 3,40 % TAEG (taux annuel effectif global)
Une aubaine pour les consommateurs qui veulent acquérir un bien entre 1.500 et 75.000 € pour un prêt d’une période de 36 mois. Au-delà de cette durée, le taux monte jusqu’à 4,75 % TAEG pour des périodes allant jusqu’a 10 ans.
Aucun frais de dossier ne vous sera facturé et l’offre est 100 % en ligne. La banque a d’ailleurs voulut jouer la carte de la simplicité en réduisant au maximum les démarches d’ouverture. Dès votre demande formulée, vous recevrez une réponse de principe immédiate. En cas de réponse positive vous pourrez alors effectuer la totalité de la procédure sur internet (y compris la signature).didim escort, marmaris escort, didim escort bayan, marmaris escort bayan, didim escort bayanlar, marmaris escort bayanlar
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes digitales, en agence, puis en affichage.
Le marché de l’immobilier ancien amorce ce premier trimestre 2025 une reprise timide, freinée par des conditions de financement strictes et une demande fragilisée.
Les parts sociales des banques permettent de participer au développement de sa banque, tout en percevant une rémunération. Détails
Nouvelle offre couplée de bienvenue proposée par Monabanq : jusqu’à 240 euros offerts pour l’ouverture d’un compte courant, avec un livret épargne au taux boosté de 4 % brut.
Revolut atteint les 5 millions de clients en France et ambitionne de devenir la première banque en ligne du marché avec 10 millions d’utilisateurs d’ici 2027.
Nalo Patrimoine est un contrat d’assurance-vie sans frais sur les versements, piloté par des robo-advisors, sur des allocations 100% en ETF, sans rétro-commissions (clean-shares).