Crédit immobilier : l’assurance emprunteur déléguée jusqu’à 70 % moins chère
Comment obtenir un taux de crédit immobilier moins élevé ? Opter pour une assurance emprunteur déléguée, jusqu’à 70 % moins chère qu’une assurance bancaire est pertinent.
La Banque de France confirme dans la publication de ses statistiques ce jour, la lente remontée des taux des crédits immobiliers accordés aux particuliers au mois d’août dernier. Le volume de crédits accordés continue de baisser.
Publié le par à 0 h 0La remontée graduelle du taux d’intérêt moyen des prêts à l’habitat à long terme et à [a[taux fixe]a] se confirme en août 2017 atteignant 1,66 %, après 1,62 % en juillet et 1,50 % en décembre 2016.
Hors renégociations, la production mensuelle corrigée des variations saisonnières de crédits à l’habitat fléchit (10,7 milliards d’euros, après 13,8 milliards en juillet).
Le taux de croissance annuel des crédits aux particuliers reste élevé en août (+ 6,1 %, après + 6,2% en juillet), toujours soutenu à la fois par le dynamisme des prêts à l’habitat (+ 6,0 %, comme en juillet) et des crédits à la consommation (+ 6,0 %, après + 6,2 %).
(source : Banque de France, https://www.banque-france.fr/statistiques/credits-aux-particuliers-aou-2017)
Comment obtenir un taux de crédit immobilier moins élevé ? Opter pour une assurance emprunteur déléguée, jusqu’à 70 % moins chère qu’une assurance bancaire est pertinent.
L’offre de bienvenue la plus favorable à ce jour sur le marché des livrets épargne non réglementés est proposé par Renault Bank.
Le Crédit Agricole lance J’Ecorénove mon logement, une plateforme qui propose aux ménages un parcours simplifié pour les guider pas à pas dans la rénovation énergétique de leur habitat.
Boursorama multiplie les offres à destination des jeunes mineurs. 95% d’entre eux deviendront des clients Boursorama une fois majeurs.
C’est fait ! La banque en ligne de Société Générale atteint pour la première fois son seuil de rentabilité, pouvant ainsi tenter de rassurer ses clients.
Une banque mutualiste, sans actionnaires, ce n’est pas un gage de sérénité. Loin de là. Le Crédit Mutuel semble toutefois avoir trouvé un accord afin de régler sa décennie de conflits internes.