Une nouvelle offre à ne pas manquer pour les épargnants : dès aujourd’hui, lundi 2 juin 2025, et jusqu’au 31 juillet 2025, DISTINGO Bank propose un taux de rémunération exceptionnel.
Une nouvelle offre à ne pas manquer pour les épargnants : dès aujourd’hui, lundi 2 juin 2025, et jusqu’au 31 juillet 2025, DISTINGO Bank propose un taux de rémunération exceptionnel. Pour toute nouvelle souscription au livret DISTINGO, le spécialiste de l’épargne fait profiter ses clients d’un taux boosté à 4% pendant 3 mois, suivi d’un taux standard de 2%.
« Le Livret DISTINGO Bank, c’est une solution d’épargne simple, sûre et véritablement avantageuse. Cette offre, réservée aux nouveaux clients, propose non seulement un taux de bienvenue très attractif mais sera aussi suivie d’un des meilleurs taux standards du marché. Au-delà du rendement, les épargnants pourront compter sur un accompagnement personnalisé, grâce à nos conseillers et à notre toute nouvelle application mobile » souligne Sarah Zamoun, directrice DISTINGO Bank.
Offre valable pour toute demande de souscription en ligne du 2 juin au 31 juillet 2025 inclus pour une première ouverture d’un Livret d’épargne DISTINGO.
Taux promotionnel nominal annuel brut de 4% garanti pendant 3 mois dans la limite de 150 000 € de dépôts et sous réserve de l’existence du livret au 31 décembre 2025. Au-delà de ce montant et de ces 3 mois, les dépôts seront rémunérés au taux nominal annuel brut de 2%, Taux Standard susceptible de variations. Les taux bruts sont exprimés avant prélèvements sociaux et fiscaux. Les intérêts sont calculés selon la règle des quinzaines.
Offre réservée aux personnes physiques, majeures capables et mineurs représentés, fiscalement domiciliées en France, sous réserve de la réception et de l’acceptation du dossier de souscription par DISTINGO Bank au plus tard le 12 août 2025 à 16h (heure de Paris), dans la limite d’une offre par Livret et par personne.
La banque en ligne du groupe AXA se met en conformité sur une partie des frais et ajuste ses tarifs bancaires, à la hausse, tout comme à la baisse, selon les services bancaires.
L’or entre dans une phase de test après une hausse prolongée, alors que le contexte macroéconomique délivre des signaux mitigés. Faut-il changer de stratégie sur l’or ?
Crédit Agricole S.A. affiche une forte progression de son bénéfice net de plus de 30%, lié au rebond de l’activité des crédits et la forte hausse de la collecte en assurance vie.